Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Bonjour à tous,
Dimanche matin, petite sortie découverte/visite tranquille pour moi dans le secteur des trois chateaux.
Au programme, 14km "tranquille" passant par l'Abaye de Marbach, le Rocher Turenne, l'étang et le banc Herzog, les Trois Châteaux, le sentier des Carrières.
Si cela tente quelqu'un, merci de me faire signe
Le circuit de prévu :
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Si j'vais pas été en lorraine, et dans l'hypothèse ou je récupère mon vélo fonctionnel, ça m'aurais bien botté
Si tu prévois ce même tour un weekend ou je suis sur Mulhouse, ou dans la semaine, fait signe
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
PonyGold a écrit :tu devrais rajouter un passage au hagueneck les singles entre hussren et wettolsheim sont excellent a faire ^^
Je sais on m'en a déjà parlé, mais comme j'ai pas beaucoup le temps je me limite à l'essentiel, càd travailler les jambes, garder la forme et voir quelques p'tits coin que je connais pas...
Si tu as une trace pour ces singles etc...n'hésite pas je suis prenneur
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Tikaf a écrit :Si j'vais pas été en lorraine, et dans l'hypothèse ou je récupère mon vélo fonctionnel, ça m'aurais bien botté
Si tu prévois ce même tour un weekend ou je suis sur Mulhouse, ou dans la semaine, fait signe
Ce tour sera (il reste à le perfectionner) "le tour" pour garder la forme cet automne et hiver.
Le but est de pouvoir rouler entre 1h30 et 2h max, et de profiter du paysage, vue et garder la forme.
J'en ai un autre aussi en préparation près du Rocher du corbeau...
Si tu es dispo dimanche, envoi un MP je te donne mon phone, sinon je te ferais signe, certainement le dimanche qui suit se sera idem.
Tikaf a écrit :Si j'vais pas été en lorraine, et dans l'hypothèse ou je récupère mon vélo fonctionnel, ça m'aurais bien botté
Ce tour sera (il reste à le perfectionner) "le tour" pour garder la forme cet automne et hiver.
Le but est de pouvoir rouler entre 1h30 et 2h max, et de profiter du paysage, vue et garder la forme.
Si tu es dispo dimanche, envoi un MP je te donne mon phone, sinon je te ferais signe, certainement le dimanche qui suit se sera idem.
En fait exceptionnellement je serais en lorraine ce weekend et le weekend suivant, pour régler différentes choses par rapport au divorce de mes parents. Mais dans 3 semaines je veux bien y aller, par n'importe quel temps
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
En fait exceptionnellement je serais en lorraine ce weekend et le weekend suivant, pour régler différentes choses par rapport au divorce de mes parents. Mais dans 3 semaines je veux bien y aller, par n'importe quel temps
Ok j'en prend note...en mode warrior quoi
Tikaf a écrit :Ouep! Avec un vélo fonctionnel en plus!!