Avec une belle bande d'artistes en plus

Mention spécial à Caytos

Qu'elle idée aussi de faire des noses turn dans leur nidmiles a écrit :Ptit bémol de la sortie, on est passé dans un nid de guêpes entre le Molk' et le HWK
Plusieurs d'entres nous, avons été piqués, dont rien que 4 pour moi et une qui m'a bien frité le mollet...
Valait mieux y mettre de l'humour, sinon c'était déprime puis suicide assuré.Aikispad a écrit :T'as bien géré Caytos! T'as rien lâché et pourtant le tour n'était pas facile ! Et en plus en ajoutant à chaque fois une note d'humour![]()
À bientôt pour une prochaine j'espère !
piqué aux deux chevilles pour ma part...environ 8 piqûres dont une qui reste bien douloureuse ce soir. on verra demain au réveil ce que ca ditmiles a écrit :Ptit bémol de la sortie, on est passé dans un nid de guêpes entre le Molk' et le HWK
Plusieurs d'entres nous, avons été piqués, dont rien que 4 pour moi et une qui m'a bien frité le mollet...
miles a écrit :Ptit bémol de la sortie, on est passé dans un nid de guêpes entre le Molk' et le HWK
Pourquoi faire ? Pour sécuriser le sentier ?Binano a écrit :miles a écrit :Ptit bémol de la sortie, on est passé dans un nid de guêpes entre le Molk' et le HWK
Plusieurs d'entres nous, avons été piqués, dont rien que 4 pour moi et une qui m'a bien frité le mollet...Sur quel sentier ???
Il faut peut-être le signaler à quelqu'un, non ?
Encore un qui veut ce faire photographie à côté d un nid de guêpes morteBinano a écrit :Si c'est en plein milieu du sentier, il vaut mieux oui.