coup de gueule coup de coeur
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: coup de gueule coup de coeur
Regarder le reportage qui a tourné sur les abattoirs en France et vous serez tous d accord sur le vrai problème de la relation de l homme à l animal!
Roule Raoul !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je fais tout de même la différence entre abattre des animaux pour se nourrir et les abattre pour le plaisir.
On passe au coup de gueule suivant ?
On passe au coup de gueule suivant ?
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Manger de la viande n'est pas une obligation il n'y a qu'a regarder le palmarès de Jeannie Longo végétarienne.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Tu cherches les histoires ou bien ? On ne va pas relancer une polémique sur les suspicions de dopage de Jeannie Longo, si ?Papybrujor a écrit :Manger de la viande n'est pas une obligation il n'y a qu'a regarder le palmarès de Jeannie Longo végétarienne.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Coup de gueule suivant bon dieu !
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Supprime "les coups de gueule" patron et garde juste les "coups de coeur"Binano a écrit :Tu cherches les histoires ou bien ? On ne va pas relancer une polémique sur les suspicions de dopage de Jeannie Longo, si ?Papybrujor a écrit :Manger de la viande n'est pas une obligation il n'y a qu'a regarder le palmarès de Jeannie Longo végétarienne.Remplacerait-elle les carences de protéines animales par des produits illicites ?
Coup de gueule suivant bon dieu !

PEACE

- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Moi j ai un nouveau coup de geulle! J essayé de changer de discussion pour toi Bin... 
Hier en jouant au tennis je me suis claqué le muscle de la fesse gauche.
Aujourd'hui je me rend compte dans chacun de ms mouvements à quoi il sert ce muscule... C est dingue il est bien plus solicite que je ne l imaginais.
Bref J ai mal au cul!!

Hier en jouant au tennis je me suis claqué le muscle de la fesse gauche.
Aujourd'hui je me rend compte dans chacun de ms mouvements à quoi il sert ce muscule... C est dingue il est bien plus solicite que je ne l imaginais.
Bref J ai mal au cul!!
Roule Raoul !
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Oui, oui... du tennisRox a écrit :Bref J ai mal au cul!!

fan de l'exoticité
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Supprime "les coups de gueule" patron et garde juste les "coups de coeur"
Bien vu Sergio !

Bien vu Sergio !

- davidr
- Membre fidèle
- Prénom : David
- VTT : Specialized Stumpjumper FSr
Bon eh bien je vais allonger le nombre de pages de cette rubrique et y aller de mon coup de gueule contre les chasseurs du coté de La Madeleine (90) non loin du Baerenkopf.
Tout le monde a l'habitude de voir les panneaux métalliques "chasse en cours" . Je suis tombé (au sens propre et figuré) sur un panneau que nos amis les chasseurs ont jugés bon d'arrimer à un arbre par un câble métallique de 5 mm de section à hauteur de cintre.
Celui-ci m'a arrêté net en me lacérant les avant bras et me bloquant le pouce contre le cintre. Bilan : avant bras bien scarifié et pouce fracturé !
Au lieu de mettre le câble au sol et/ou de le signaler en nouant du rubalise ou un chiffon : non non le chasseur chasse et tend des pièges c'est dans son adn débile !
Du coup, les pièges ne sélectionnent pas ce qu'ils prennent. Et si ça avait été un gamin, les conséquences auraient été dramatiques au vu de la hauteur.
J'ai toujours dit que les chiens des chasseurs étaient plus intelligents que leurs maîtres....
Donc, méfiance lorsque vous verrez ces panneaux, ils sont dangereux.
Tout le monde a l'habitude de voir les panneaux métalliques "chasse en cours" . Je suis tombé (au sens propre et figuré) sur un panneau que nos amis les chasseurs ont jugés bon d'arrimer à un arbre par un câble métallique de 5 mm de section à hauteur de cintre.
Celui-ci m'a arrêté net en me lacérant les avant bras et me bloquant le pouce contre le cintre. Bilan : avant bras bien scarifié et pouce fracturé !
Au lieu de mettre le câble au sol et/ou de le signaler en nouant du rubalise ou un chiffon : non non le chasseur chasse et tend des pièges c'est dans son adn débile !
Du coup, les pièges ne sélectionnent pas ce qu'ils prennent. Et si ça avait été un gamin, les conséquences auraient été dramatiques au vu de la hauteur.
J'ai toujours dit que les chiens des chasseurs étaient plus intelligents que leurs maîtres....
Donc, méfiance lorsque vous verrez ces panneaux, ils sont dangereux.
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Ouai pas cool ça David
. Je me demande même si c'est légal ....
N'hésitez pas à prendre ce genre de "piège" en photo, voir même le dénoncer à l'ONCF....
Bonne guérison

N'hésitez pas à prendre ce genre de "piège" en photo, voir même le dénoncer à l'ONCF....
Bonne guérison