coup de gueule coup de coeur
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: coup de gueule coup de coeur
Attention aux partages sur facebook sans vérification...
https://www.facebook.com/ChasseTV/?pnref=story
C'est comme d'autres posts sur FB partagés au sujet du racisme par exemple (anti brun, anti noir, anti blanc, anti jaune), c'est simplement des connards qui font tout pour attiser la colère des gens et n'aide pas la France a avancé dans le bon sens...
C'est comme d'autres posts sur FB partagés au sujet du racisme par exemple (anti brun, anti noir, anti blanc, anti jaune), c'est simplement des connards qui font tout pour attiser la colère des gens et n'aide pas la France a avancé dans le bon sens...
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Euh... je ne vois pas où ce partage est mensongé ??? Le fait qu'il assume parfaitement sa condition de chasseur et qu'il n'envisage pas la chasse autrement que dans un cadre responsable et éthique, n'en fait pas moins un imbécile (pour être gentil) qui se prend en photo avec des cadavres d'animaux qu'il vient d’abattre en guise de trophéeSeb la rustine a écrit :Attention aux partages sur facebook sans vérification...

- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
mais tuer un animal pour le sport là c'est idiot !
Voila ce bite de clowns te répond il faut prendre tes goûtes
quel sport? se faire transporter en chenillette sur les lieux, dégommer avec un gros calibre à lunette une bestiole qui ne s'attend a rien,
quel sportif, un exemple pour tous
Mais rassure toi ç est la dernière fois que je dialogue avec toi
À bon entendeur salut et porte toi bien
Voila ce bite de clowns te répond il faut prendre tes goûtes
quel sport? se faire transporter en chenillette sur les lieux, dégommer avec un gros calibre à lunette une bestiole qui ne s'attend a rien,
quel sportif, un exemple pour tous

Mais rassure toi ç est la dernière fois que je dialogue avec toi
À bon entendeur salut et porte toi bien
Et hop
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Luc Alphand a la réputation d'être un gars bien donc avant de tirer des conclusions hâtives et à l'emporte pièce on se renseigne.
Maxime du jour: tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler
Maxime du jour: tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler
- Seb la rustine
- Stagiaire
Et les pêcheurs prennent aussi des photos avec leurs prises et ça dérange personne, en quoi une vie d'un gibier vaut elle plus que celle d'un poisson ?
Je n'aime pas du tout la chasse mais je n'irait pas jusqu'à traiter tout les pratiquants ou à partager ce genre de posts qui attise la haine...
Les mêmes gens qui dénoncent ce genre de choses sur facebook sont les premières à se taire en vrai...
Je n'aime pas du tout la chasse mais je n'irait pas jusqu'à traiter tout les pratiquants ou à partager ce genre de posts qui attise la haine...
Les mêmes gens qui dénoncent ce genre de choses sur facebook sont les premières à se taire en vrai...
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Je rêve ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Il serait bon de vous mettre autour d'une table (avec quelques bières) pour débattre de tout ça car j'ai l'impression que les écrits ne passent pas très bien.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Il serait bon de vous mettre autour d'une table (avec quelques bières) pour débattre de tout ça car j'ai l'impression que les écrits ne passent pas très bien.
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
medusa a écrit :Je rêve
Il serait bon de vous mettre autour d'une table(avec quelques bières) pour débattre de tout ça car j'ai l'impression que les écrits ne passent pas très bien.
et manger un bon steak issu d'une bête tuée ....................
- Binano
Pour moi c'est exactement la même chose... le gars qui se prend en photo avec son poisson c'est n'importe quoi sauf s'il le remet à l'eau après.Seb la rustine a écrit :Et les pêcheurs prennent aussi des photos avec leurs prises et ça dérange personne, en quoi une vie d'un gibier vaut elle plus que celle d'un poisson ?
- Binano
STOP, Kawah, Bruno, si vous souhaitez continuer cette discussion, vous passer en MP.
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Pour ma part, chacun ces opinions, ces ressentis...mais faut juste retenir une chose, c'est comme quand on demande le choix d'un vélo....le bordel commence

Parenthèse faite, vous pouvez continuer

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”