Marco
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Marco
- Noob
- Prénom : Marco
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Specialized Turbo Levo + Cannondale Trigger 29 pouce
Marco
Salut à tous,
Je me presente, je m' appel Marco (orginal n'est ce pas !).
J'habite Bourbach le haut. Je pratique le vtt depuis environ une dixaine d'années.
Je roule actuellement avec un specialized turbo levo (pas taper!!!) ainsi qu' un cannondale Trigger 29 pouce.
J'ai la chance d'habiter au pied du col du Hundsruck (10 min à vélo) et roule essentiellement autour de chez moi ainsi qu' autour de Thann.
A tres bientôt sur les sentiers
Je me presente, je m' appel Marco (orginal n'est ce pas !).
J'habite Bourbach le haut. Je pratique le vtt depuis environ une dixaine d'années.
Je roule actuellement avec un specialized turbo levo (pas taper!!!) ainsi qu' un cannondale Trigger 29 pouce.
J'ai la chance d'habiter au pied du col du Hundsruck (10 min à vélo) et roule essentiellement autour de chez moi ainsi qu' autour de Thann.
A tres bientôt sur les sentiers
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Marco
Tu ne peux qu'être un gars bien toiMarco a écrit :...un specialized turbo levo ....

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Pierrehins
- Animateur
Re: Marco
Bienvenue Marco!
VAE peut-être mais il a quand même eu la courtoisie de nous attendre pendant notre dernière virée nocturne
A bientôt pour nos prochaines escapades...
VAE peut-être mais il a quand même eu la courtoisie de nous attendre pendant notre dernière virée nocturne
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
A bientôt pour nos prochaines escapades...
Freiner c'est mourir