Rando à gogo, récits expéditifs !
- maxgikbike
- Membre accro
- VTT : Orange Alpine6
Orange Crush
Ibis Ripmo
Stevens E-Maverik - Contact :
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Merci Milles pour ce tour !! Tu assures !! <3
Pas de blabla, des résultats !!
https://www.alsace-bike-tour.fr
https://www.facebook.com/AlsaceBikeTour/

https://www.alsace-bike-tour.fr
https://www.facebook.com/AlsaceBikeTour/

- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
On te reconnais bien sur cette photomiles a écrit :Superbe ptite sortie avec Max et Cheangy.
Sewen, montée au Langenberg par les cascades, la chaumière et descente par le saut de la truite avec Max le boss![]()
On remonte par l'étang des roseaux (qui est sec) vers le démineur pour aller chercher le rouge-blanc-rouge qui descend sur Sewen, une tuerie et du pur bohneur à rider.
On s'est fait plaise, 25 bornes et 1170 de D+![]()
Une photo:

- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Un peu trop loin pour me joindre au groupe de Miles cet aprèm, j'ai donc préféré faire découvrir quelques beaux sentiers dans la vallée de Munster à mtbiker venu pour l'occasion. Nous sommes partit de Zim pour monter sur les hauteurs de Hohrodberg et rejoindre le Glasborn après avoir bien transpiré. Nous avons aperçu de loin quelques personnes entrain de poser les balisages pour l'enduro de ce weekend. Du Glasborn nous sommes monté sur la crête surplombant le Linge pour une première bonne descente enduro bien pêchu. Puis direction le sommet du grand Hohnack par les épingles pour la seconde descente typé pur enduro fraîchement tracé par la Mayerteam. Ensuite forcément la dernière et troisième descente au niveau du Obschel pour atteindre Zim ou je me suis pris ma première grosse boite sur un sentier que j'ai du parcourir 1000 fois.... Pas de bobos, ni pour le vélo, ni pour le bonhomme mais une belle frayeur tout de même. Les journées vtt se ressemble mais le plaisir est toujours intact
!

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Ça y est, Sergio tente des trucs improbable sur des sentiers qu'il a quasiment tracé ! Ça se fini bien, tant mieux :-)sergio68 a écrit :Ensuite forcément la dernière et troisième descente au niveau du Obschel pour atteindre Zim ou je me suis pris ma première grosse boite sur un sentier que j'ai du parcourir 1000 fois.... Pas de bobos, ni pour le vélo, ni pour le bonhomme mais une belle frayeur tout de même.
Joli tour Joe et Pesos

fan de l'exoticité
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Ça y est, Sergio tente des trucs improbable sur des sentiers qu'il a quasiment tracé ! Ça se fini bien, tant mieux :-)niap a écrit :sergio68 a écrit :Ensuite forcément la dernière et troisième descente au niveau du Obschel pour atteindre Zim ou je me suis pris ma première grosse boite sur un sentier que j'ai du parcourir 1000 fois.... Pas de bobos, ni pour le vélo, ni pour le bonhomme mais une belle frayeur tout de même.
non non ç est un rigolo qui lui a mis un piège il a changé de place un caillou

Et hop
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Sacré Denis!
Je me remémore bien la chute que j'ai eu dans la 1er partie du sentier qui démarre du Obschel en direction de la chapelle des frères à Zim pour ceux qui connaisse
.
J' allé déjà vite quand j'ai eu 2, 3 secondes d’inattention, du coup ma trajectoire a légèrement dévier sur la droite en aval de la pente. J'ai vu les sapins de très prêt, du coup j'ai freiné fort de l'arrière pour faire déraper le vélo dans l'amont de la descente. Une bonne glissade sur la caillasse mais au moins j'ai évité les arbres
. Bizarre, depuis que je porte des genouillères je me prend des tôles ??? 

Je me remémore bien la chute que j'ai eu dans la 1er partie du sentier qui démarre du Obschel en direction de la chapelle des frères à Zim pour ceux qui connaisse

J' allé déjà vite quand j'ai eu 2, 3 secondes d’inattention, du coup ma trajectoire a légèrement dévier sur la droite en aval de la pente. J'ai vu les sapins de très prêt, du coup j'ai freiné fort de l'arrière pour faire déraper le vélo dans l'amont de la descente. Une bonne glissade sur la caillasse mais au moins j'ai évité les arbres
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
C'est parce qu'on se sent invulnérable quand on porte ces deux morceaux de mousses.sergio68 a écrit :Bizarre, depuis que je porte des genouillères je me prend des tôles ???
fan de l'exoticité
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je crois surtout que c'est depuis que tu as le Meta et que tu envoies du lourd !sergio68 a écrit :Bizarre, depuis que je porte des genouillères je me prend des tôles ???

sergio68 a écrit :Un peu trop loin pour me joindre au groupe de Miles cet aprèm, j'ai donc préféré faire découvrir quelques beaux sentiers dans la vallée de Munster à mtbiker venu pour l'occasion. Nous sommes partit de Zim pour monter sur les hauteurs de Hohrodberg et rejoindre le Glasborn après avoir bien transpiré. Nous avons aperçu de loin quelques personnes entrain de poser les balisages pour l'enduro de ce weekend. Du Glasborn nous sommes monté sur la crête surplombant le Linge pour une première bonne descente enduro bien pêchu. Puis direction le sommet du grand Hohnack par les épingles pour la seconde descente typé pur enduro fraîchement tracé par la Mayerteam. Ensuite forcément la dernière et troisième descente au niveau du Obschel pour atteindre Zim ou je me suis pris ma première grosse boite sur un sentier que j'ai du parcourir 1000 fois.... Pas de bobos, ni pour le vélo, ni pour le bonhomme mais une belle frayeur tout de même. Les journées vtt se ressemble mais le plaisir est toujours intact!
Un bel après-midi de VTT en bonne compagnie de Sergio à la découverte de son terrain de jeu. Quelques passages en montée entre Gunsbach et le Glasborn où j’étais déjà passé. La portion de GR, ludique comme il faut avant d’attaquer la grimpette jusqu’au Grand Hohnack. Après ça, ce ne sera quasiment que de la descente jusqu’à Zimmerbach. Des singles à foison avec passage sur la piste tracée sous le Hohnack. Top !