[CR] Un petit ballon dans la fraîcheur automnale.

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Re: [CR] Un petit ballon dans la fraîcheur automnale.

Message par miles »

kawah2 a écrit :
Krys a écrit :J'ajoute une petite ligne au CR de Sergio.

Image
celle là est chouette :super:
non pas que les autres soient merdiques, mais la 1ere est peu courante, l'effet de vitesse est bien rendu :merci:
Ouai sympa celle la ;)
Image
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Matthieu

Message par psed0nym »

Belle sortie c'était sympa ! A refaire =)
Cyril
Membre
Membre
Prénom : Cyril
Niveau : Confirmé
VTT : Enduro-

Message par Cyril »

Waouw chouette le texte et les photos.

Merci pour cette première sortie forum malgré que j'étais pas trop en forme :)

A la poche plaine sur le biclou :)
Il ne faut pas être meilleur que tous les autres. Il faut être meilleur que ce que l'on pensait pouvoir être !! :D

KEN VENTURI
davidr
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : David
Niveau : Intermédiaire
VTT : Specialized Stumpjumper FSr

Message par davidr »

A tout ce qui a été dit de cette mémorable sortie,j'ajouterais le bon esprit qui règne toujours dans ces randos forum. Malgré les différences de pratiques et....d'âge. C'est toujours très sympa de rouler ensemble.
Le parcours était splendide, varié, avec de jolis paysages qui comme le dit Sergio "se méritent" autant que ce p'tit ballon (que dans nos contrées belfortaines personne ne connait d'ailleurs !!).
On retrouve un Chrisbzh affuté,notre Sergio en GO, Seb02 et son impressionnant appétit (la taille de l'omelette me hante encore :hehe: ) ;) puis l'équipe de "p'tits jeunes" qui sautent comme des criquets à vélo !! Cyril requinqué par les thés au miel a même joué à la moiss-batt :ghee:

Bon groupe, bon esprit, bon rythme : du tout bon quoi !!
Allez j'y vais de mon lot de photos en évitant les doublons
(un p'tit up à mon copain Krys et ses belles photos !!)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
manoh
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : Jean-Christophe
VTT : Sobre multi

Message par manoh »

Sortie qui avait l'air bien sympa.

L'un de vous aurez la trace GPS ou capable de me décrire les grandes lignes pour que je me retrouve sur carte IGN?
La seul ou j'ai fait le petit ballon s'était de large chemin pas très intéressant et j'aimerai donc bien le refaire sur un parcours plus sympa.
Image
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

manoh a écrit :Sortie qui avait l'air bien sympa.

L'un de vous aurez la trace GPS ou capable de me décrire les grandes lignes pour que je me retrouve sur carte IGN?
La seul ou j'ai fait le petit ballon s'était de large chemin pas très intéressant et j'aimerai donc bien le refaire sur un parcours plus sympa.
Personnellement j'aime bien démarrer par le sentier triangle bleu au départ de Soultzbach. Il démarre à droite du village au niveau d'une grange, la 1er partie c'est du portage, moi en général je le prend un peu plus haut après avoir pris le chemin large qui va vers Wasserbourg. Après ce beau sentier tu arrive à nouveau sur du large pour monter jusqu'à la route démarrant de Wasserbourg. La suite, passage devant l'auberge du Ried sur la droite, tout droit puis tu traverse un petit pont pour ensuite monter jusqu'à l'auberge du Kalenwasen. De la tu prend la route 200m, puis après l'épingle, il y a un petit parking sur la droite avec un banc. Tu prend le sentier technico-ludique jusqu'à une autre auberge (je sais plus le nom), avant cette auberge il y a un sentier qui monte fort sur ta gauche jusqu'au grand parking avant le sommet. Après ça, tu peux soit monter tout droit au sommet, soit prendre le large qui part sur la droite en passant devant le refuge des AN. Puis gauche pour monter au sommet versant Guebwiller. Pour la descente, je te laisse à tes envies et tes recherches. Moi en général je prend je crois le rond rouge jusqu'au Obersolberg, puis Munster.
Voila, si ça peu t'aider un peu ;) .
manoh
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : Jean-Christophe
VTT : Sobre multi

Message par manoh »

Merci Sergio pour ces indications cela va bien m'aider. Plus qu'à trouver le moment pour le faire.
Image
Répondre