Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
J'ai mieux à proposer : on part de Wildenstein, on monte les ravins de la thur, bramont, on va jusqu'à grand ventron par les passages ardus et on descend les cascades du Bockloch par les d'épingles cailloux.
niap a écrit :J'ai mieux à proposer : on part de Wildenstein, on monte les ravins de la thur, bramont, on va jusqu'à grand ventron par les passages ardus et on descend les cascades du Bockloch par les d'épingles cailloux.
Et on vous retrouve tous à l'hosto .......
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Salut!Dommage de ne pouvoir me caler sur une sortie dimanche!Pour une fois que tu es par là!Je roule déja vendredi-samedi....à recherche de vengeance ici ou las-bas
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Ça me dit bien de me joindre à vous mais je bosse de matin!
Du coup si vous voulez partir de Kruth, je pourrais pas y être avant 14h15!!
Au cas où vous voulez partir plus tôt je peux vous proposer une boucle qui bastonne aux Cinq-Châteaux, voir aux Trois-Epis si vous voulez découvrir la nouvelle DH à la mode...