[CR] Cuircuits du vin nouveau à Wuenheim

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
noldi68
Membre fidèle
Membre fidèle
VTT : YT,Jeffsy 27.5

Re: [CR] Cuircuits du vin nouveau à Wuenheim

Message par noldi68 »

Pour moi c'était départ après 8h00 également donc je ne vous ai pas vu.

Je n ai pas eu de problème de fléchage,l'ensemble était bien indiqué je trouve, à part la seule difficulté du circuit ou Niap descend à pied ::d
Perso je ne l ai pas faite non plus,je suivais mon pote qui lui l'a faite,....mais sur le dos :( Heureusement sans bobo apparent)

Malheureusement on reste sur notre fin sur le 50km,surtout quand on connait le potentiel et après la lecture du résumé sur le site "jusqu’aux cols Amic et Freundstein, une belle descente devenant de plus en plus technique vous emmènera jusqu’à la cantine Zeller."

La seule partie intéressante était comme vous l 'avez déjà dit, la descente du 30km.

Ça faisait aussi bizarre de voir plein de VTT en semi rigide ou avec 100mm de débattement max .
Auré67
Membre accro
Membre accro
VTT : Bronson CC 2017

Message par Auré67 »

Je rejoins niap et tout ce qui a été dit, un peu trop de large mais le faire en groupe passe quand même mieux! ;-)
Ravi d'ailleurs d'avoir pu mettre quelques têtes sur les pseudos du forum!
La portion au gros chêne était bien sympa, ça fait bien travailler le passage des virages relevés!

Par contre, la partie qui monte au col Amic, la vache, j'y ai laissé pas que des plumes... :hehe:

Sacré moyenne en tout cas, ça tirait bien fort!! :ghee:

Scrat a écrit : Image
Merci Scrat pour la photo, pris par l'envie de descendre, je manque de peu de dégommer la machine pierrehins... :rouge:
CHRIS 68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Christophe
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race

Message par CHRIS 68 »

noldi68 a écrit :Pour moi c'était départ après 8h00 également donc je ne vous ai pas vu.

Je n ai pas eu de problème de fléchage,l'ensemble était bien indiqué je trouve, à part la seule difficulté du circuit ou Niap descend à pied ::d
Perso je ne l ai pas faite non plus,je suivais mon pote qui lui l'a faite,....mais sur le dos :( Heureusement sans bobo apparent)

Malheureusement on reste sur notre fin sur le 50km,surtout quand on connait le potentiel et après la lecture du résumé sur le site "jusqu’aux cols Amic et Freundstein, une belle descente :hehe: devenant de plus en plus technique vous emmènera jusqu’à la cantine Zeller."

La seule partie intéressante était comme vous l 'avez déjà dit, la descente du 30km.

Ça faisait aussi bizarre de voir plein de VTT en semi rigide ou avec 100mm de débattement max .
Je confirme en SR ça tabasse sévère :0
Jamais plus vite qu'à fond :P
Jerome
Membre fidèle
Membre fidèle
VTT : avec des roues, un guidon, une selle et des pédales

Message par Jerome »

Je suis parti après 9H00, ok j'avais annoncé 07H30 :-/

J'ai retrouvé Spoogue et Chrismo en haut de la dernière descente, et j'ai fini avec eux sur le 30. Je n'allais pas les laisser tomber :hehe:

J'ai juste eut une erreur de parcours, et c'est les marcheurs qui m'ont dit de faire demi-tour.

Les single sur les randos organisées, cela peut être vite le bordel, car lorsque vous avez des groupes à dépasser c'est pas simple du tout et certains ne se poussent pas du tout.
Là, c'était tout de même chaud dans certaines descentes où il y avait des marcheurs. Surtout pour eux car je n'ai pas vu de vtt s'arrêter pour les laisser monter.

Sur le large, on peut au moins rouler avec les marcheurs, se faire doubler ou doubler :mrgreen:
Caytos
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : Mathieu
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Spectral AL 7 2015

Message par Caytos »

Pas pu être présent pour ma part. Mme avait prévu un tout autre programme :-/
Image
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

arf je suis en retard .. mais présent au départ à 7H30 pour suivre la petite troupe du jour (niap, xploid, titou, scrat, pierre)!! perso j'ai bien aimé ... le groupe et les ravitos y sont pour beaucoup !! ca faisait vraiment vraiment longtemps que j'avais pas roulé a plusieurs donc meme si la fin a été dur pour moi (pas de force dans les montées sur les 20 derniers km ... ) j'ai passé un super bon moment !!!
Répondre