Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Polyvalent ? C'est un compliment ou bien ?
En tout cas je n'ai pas regretté le déplacement, top sortie et beau boulot que tu as effectué sur la dernière partie
Ca me tarde de retourner m’exercer dans les épingles du Hohnack, je suis à deux doigts de parvenir à "Max'imiser" la montée en épingles
Binano a écrit :Polyvalent ? C'est un compliment ou bien ?
En tout cas je n'ai pas regretté le déplacement, top sortie et beau boulot que tu as effectué sur la dernière partie
Oui, compliment ! Tu monte partout, tu descend vite est propre, tu devient bon en trial, polyvalent quoi ....
Avec tout ça, si je gagne pas le prochain concours vtt alsace
Ah ? Pourtant j'ai déjà fait le choix du modèle et il ne reste qu'à réunir le budget et convaincre ma femme (bon, ce n'est pas le plus simple mais quand même)..!
Binano a écrit :Ah ? Pourtant j'ai déjà fait le choix du modèle et il ne reste qu'à réunir le budget et convaincre ma femme (bon, ce n'est pas le plus simple mais quand même)..!
Je pense qu'il parlaisde te voir rouler avec lui dans la boue du Sundgau
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Binano a écrit :Gros moment de bonheur et de fierté pour le papa lors de la course FSGT à Rixheim
Pas de podium mais l'esprit d'équipe et de compétition tout en gardant leur lien fraternel.
super ca tu peux être fier !
sinon pour le xc moi je trouve ca sympa aussi d'exploiter un autre aspect de notre région. quand je roulais régulièrement j'aimais bien alterner entre montagne et plaine/bosse...ca coupe un peu et casse la monotonie qui peut s'installer a force de ne rouler qu'en montagne. en plus dans le sundgau et en débordant sur la région de porrentruy et l'aire urbaine y'a moyen de faire de beaux et long parcours qui prennent tout leur sens dans l'accumulation des kilomètres. ca peut etre super épique comme trip...par contre justement pour en tirer satisfaction il faut miser sur de gros bornages genre mini 60 km mais plutôt 80 km voir 100 km a la matinée et en travaillant son parcours sans cédé au tout roulant (du sentier des que possible).