coup de gueule coup de coeur

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
TaG
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 754
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 20:28
VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par TaG »

C'est une bonne question que vous vous posez en tout cas.
Perso je n'ai pas d'épingle là ou j'habite, si j'en avais je les respecterais car je trouve ça plus sympa, en nose turn si possible, même si je n'ai pas le niveau je le travaille, à fontainebleau, le nose turn est bon endroit pour apprendre.

Et quand je disais que ça ouvrait des possibilités c'était pour les personnes qui pourrait randonnée en VTT mais qui ne sont pas très technique et pas forcément à la recherche du KOM.
Un virage plus courbé qu'une épingle sera plus simple pour ces personnes ou pour un non technicien, ou un qui ne sait juste pas les prendre et n'y arrive pas malgré de l’entraînement.
On n'est pas tous bon comme vous semblez l'être. Car tenter l'épingle, se vautrer et planter la pédale du vélo et le guidon dans le sol ça abîme aussi le sol non ? Un trou par ci, par là, et hop ça fait un trou assez imposant rapidement
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par Binano »

kawah2 a écrit :ben les épingles en pente, si elles sont serrées je sais pas faire.
Viens apprendre avec nous, c'est plus sympa et moins fatigant de les passer sur le vélo, en montée comme en descente :]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5766
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par niap »

Binano a écrit :
kawah2 a écrit :ben les épingles en pente, si elles sont serrées je sais pas faire.
Viens apprendre avec nous, c'est plus sympa et moins fatigant de les passer sur le vélo, en montée comme en descente :]
Quand je vois Max rouge comme une centrale nucléaire sur le point d'exploser après certains passages, je suis pas sûr :mrgreen:
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par Binano »

Max "rouge comme une centrale nucléaire sur le point d'exploser" ? Jamais vu ça moi, il a toujours la classe :frime:

https://www.facebook.com/sylvain.ehret. ... =2&theater

Bon là c'est quand même extrême comme passage par rapport à l'angle de l'épingle et surtout la pente (en réalité c'est limite un ravin, d'ailleurs on voit Lionel qui a du mal à en sortir) :hehe: mais si ça se roule c'est quand même plus simple sans descendre du vélo, ...
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1950
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par Fredzel »

Binano a écrit :Max "rouge comme une centrale nucléaire sur le point d'exploser" ? Jamais vu ça moi, il a toujours la classe :frime:

https://www.facebook.com/sylvain.ehret. ... =2&theater

Bon là c'est quand même extrême comme passage par rapport à l'angle de l'épingle et surtout la pente (en réalité c'est limite un ravin, d'ailleurs on voit Lionel qui a du mal à en sortir) :hehe: mais si ça se roule c'est quand même plus simple sans descendre du vélo, ...
Un chouia énervant comme vidéo... :rouge:
pedal damn it
ImageImage
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par denis »

Moi j en ai un peux mare voir ra le bol d acheter français chez un professionnel vraiment pas loin de chez moi bientôt 3 mois et toujours pas ma roue avant de mon gros vélo :( :(
Juste pour dire j ai cassé le cadre de mon fat chinois je leur envoi 3 photos il me demande si je suis tombé je leur répond non ce qui vrai ci ci de toute façon je tombe rarement mais quand ça arrive je m en souviens ou pas :ghee:
Apres 15 jours je leur demande des nouvelles il excuses du retard car la Chine s arrête une semaine a cause d une fête du dragon et 9 jours apres j ai un nouveau cadre :mrgreen: :mrgreen:
Moralité plus tu achètes loin plus vite ça va
Et hop
Avatar du membre
tomichou
Animateur
Animateur
Messages : 2475
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 19:28
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF
Localisation : Franche Comté

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par tomichou »

denis a écrit :Moi j en ai un peux mare voir ra le bol d acheter français chez un professionnel vraiment pas loin de chez moi bientôt 3 mois et toujours pas ma roue avant de mon gros vélo :( :(
Juste pour dire j ai cassé le cadre de mon fat chinois je leur envoi 3 photos il me demande si je suis tombé je leur répond non ce qui vrai ci ci de toute façon je tombe rarement mais quand ça arrive je m en souviens ou pas :ghee:
Apres 15 jours je leur demande des nouvelles il excuses du retard car la Chine s arrête une semaine a cause d une fête du dragon et 9 jours apres j ai un nouveau cadre :mrgreen: :mrgreen:
Moralité plus tu achètes loin plus vite ça va
Elle avais quoi ta roue déjà ?
Mais c'est sur que si il met déjà plus d'un mois à la faire partir ....
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5766
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par niap »

tomichou a écrit :Elle avais quoi ta roue déjà ?
Mais c'est sur que si il met déjà plus d'un mois à la faire partir ....
Il l'a voilé à une sortie de Sergio.
fan de l'exoticité
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par denis »

kawah2 a écrit :un petit coup de gueule contre des bucherons ;)

en montant vers la ferme du Kohlschlag depuis l'abri Baratin en suivant le circuit 14 il y (avait) un bel arbre, je ne sais pas ce que c'était comme essence, mais j'avais plaisir à le voir en toute saison :coeur:

il s'agit du gros, là, je n'ai malheureusement pas de photo correcte :/

Image

j'ai constaté avec tristesse qu'il a été sacrifié sans discernement :(


Sans discernement tu crois ? Tu est certain?
Peut être le propriétaire ne voulais pas avoir de problème de blessés ou pire avec le chemin qui passe a côté c est le problème des grands arbres il deviennent fragile et vulnérables au vent neige ou foudre
Et hop
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par Papybrujor »

Denis à raison tu accuses sans connaitre le "dossier" ...........
Répondre