Je comprends encore moins...
Oups, désolé...je ne savais pas que j'étais hors concourskawah2 a écrit :sondeuchman68 a écrit :Petite montée vers l'Hilsenfirstkop (Après être passé sous le Langenfeldkopf... puis le panneau explicatif de la zone APB). Donc tu as continué par la belle descente sur le col d'Hilsenfirst
mouais, t'as pas le droit de participer, t'es hors concours![]()
c'est juste, sauf que j'étais dans l'autre sens, je venais du Petit Ballon
j'ai trouvé la forme du tronc amusante, le temps que je me décide j'étais passé et j'ai du me retourner
Il était avec un petit groupe ?beetle a écrit :J'ai croisé un Fat tout rose Malabar à la Schwalmala, c'est quelqu'un d'ici? J'étais sur la fin du 68km, il venait d'un autre chemin, sûrement une des autres distances. J'ai pas osé crier "vtt alsace§§§"
Y'avait Malabar écritniap a écrit :Il était avec un petit groupe ?beetle a écrit :J'ai croisé un Fat tout rose Malabar à la Schwalmala, c'est quelqu'un d'ici? J'étais sur la fin du 68km, il venait d'un autre chemin, sûrement une des autres distances. J'ai pas osé crier "vtt alsace§§§"
Ça devait être Papybrujor... en fait c'est forcément lui, des fats y en a pas beaucoups, des fats rose encore moins
mais ce qui sur le vélo est aussi une "bête"beetle a écrit :C'était bien la bête (je parle du vélo)