Si je retire la batterie, ca va peut être passé plus discretherpo44 a écrit :claire !
Fait gaffe, faut pas leur dire que t'as un VAE sinon le sujet vas dérapé et va y'avoir 10 pages de débat![]()
![]()
Ducat
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
Ducat
- Noob

- Prénom : Claire
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Haibike Sduro hardseven SL
Re: Ducat
Claire - Ambassadrice Alltricks.fr
Membre VTT44.com
Membre VTT44.com
- Mill
- Membre fidèle

- VTT : un vélo de terre et un vélo de goudron
Hey!
Hello ! Encore une bretonne ! (Si j'ose te définir ainsi ) c'est Denis qui va être content !
pas trop plat et venté ta région? Pour y avoir Passé qq mois, j'ai découvert que le faux plat et le vent de face pouvaient êtres plus durs que des cols
Hello ! Encore une bretonne ! (Si j'ose te définir ainsi ) c'est Denis qui va être content !
-
Ducat
- Noob

- Prénom : Claire
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Haibike Sduro hardseven SL
C'est sur que à côté chez vous, ici en Loire Atlantique c'est plat, mais ils à moyen de trouver des petits cooins sympa et pas trop roulant ! Et puis... On se rattrape quand on part en vacancesMill a écrit :Hey!
Hello ! Encore une bretonne ! (Si j'ose te définir ainsi ) c'est Denis qui va être content !pas trop plat et venté ta région? Pour y avoir Passé qq mois, j'ai découvert que le faux plat et le vent de face pouvaient êtres plus durs que des cols
Claire - Ambassadrice Alltricks.fr
Membre VTT44.com
Membre VTT44.com