coup de gueule coup de coeur
Re: coup de gueule coup de coeur
d'un autre coté youdenhoute c'est quand même pas si compliqué que ca a orthographier...
- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
c'est plus latin de l'autre coté non ?
clairement les noms chez vous c'est chaud patate, mais ça me permet de savoir que je suis pas prêt de les retenir

clairement les noms chez vous c'est chaud patate, mais ça me permet de savoir que je suis pas prêt de les retenir

- herpo44
- Membre accro
Oui c'est un peu trop allemand l'Alsace [emoji16]TaG a écrit :c'est plus latin de l'autre coté non ?![]()
Par chez moi ça va mais faut pas trop remonter sur la Bretagne, ce week-end je vais à Huelgoat...
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Rhooo ils ont récuperé les voyelles non utilisé par les alsacien ?herpo44 a écrit :Oui c'est un peu trop allemand l'Alsace [emoji16]TaG a écrit :c'est plus latin de l'autre coté non ?![]()
Par chez moi ça va mais faut pas trop remonter sur la Bretagne, ce week-end je vais à Huelgoat...

- ChrisBZH
- Membre V.I.P.
- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
Bon Roc'h des Monts d'Arrees!!Sur le 120?le bonjour aux breizhou de ma part☺herpo44 a écrit :Oui c'est un peu trop allemand l'Alsace [emoji16]TaG a écrit :c'est plus latin de l'autre coté non ?![]()
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
- herpo44
- Membre accro
Merci, 80 ça suffira pour une première fois, j'ai jamais fais de si longue distance, on verra bien 

- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
Have fun et @Caytos, seriously, c'est l'allemagne chez vous vu les noms des patelins

Modifié en dernier par TaG le sam. 10 sept. 2016 08:33, modifié 1 fois.
pas vraiment un coup de coeur mais un tuyau qui pourra peut être en intéresser certains: ce matin en courant dans le jura suisse je suis tombé sur un bike park officiel qui compte deux pistes (une rouge et une bleue). ça a l'air récent et en bon état (passerelles...etc). il se situe au dessus de courgenay au niveau de la cabane des echos. ca vaut certainement pas le coup de se déplacer pour ca mais pour les sundgauviens ou aire urbains qui roulent dans ces coins ca peut etre intéressant de faire un petit détour pour aller voir ce que ca donne...
semblerait que ce soit ca : http://www.zapiks.fr/grillride-bike-parc-certifac.html
si ca intéressent certains je poste la localisation précise sur la carte
si ca intéressent certains je poste la localisation précise sur la carte