Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Question, vous avez déjà reçu un mail de l'orga??
Parce que j'ai encore rien, sont un peu la bourre, la semaine passée, j'avais déjà un mail le mardi...
- Binano : 302 (départ entre 8h30 et 9h max)
- Psed0nym : 312 (départ entre 8h30 et 9h max)
- Gil :
- Arnaud :
- Auré67 :326 (départ entre 8h30 et 9h max)
Loizo Rider a écrit :Terrain : tourbe, grés, sable. Piste par endroit bien tassé assez dure et d’autre plus dans le moue.
Pneus conseillé : avant pneus Michelin MUD retaillé
Arrière pneus plus roulant type michelin Wild Race'R enduro
hors de question que je remonte et surtout que je retaille mon Michelin MUD... Tanik ?
- Gil : 358 (départ entre 8h30 et 9h max)
- Arnaud : 362 (départ entre 8h30 et 9h max)
On est dans la bon wagon
Vélo prêt et hâte d'en découdre sans trop savoir a quoi m'attendre. Les descriptions des spéciales donnent bien envies.
Petites questions au passage:
*une photocopie du certif médical suffit ou il veulent l'original?
*je me tate en trimballer les coudières avec, vous en pensez quoi?
- Gil : 358 (départ entre 8h30 et 9h max)
- Arnaud : 362 (départ entre 8h30 et 9h max)
On est dans la bon wagon
Vélo prêt et hâte d'en découdre sans trop savoir a quoi m'attendre. Les descriptions des spéciales donnent bien envies.
T'inquiètes Gil, c'est juste les 5 premières spéciales qui sont dures, après ça ira tout seul...
Plus t'es protégé mieux c'est, je voudrais pas me sentir responsable d'un coude écorché
Jusqu'à maintenant je donnais des certif' originaux mais cette fois-ci j'ai photocopié donc j'essaierai de donner une copie (en ayant tout de même l'original à coté). Sinon j'ai vu que certains récupéraient leur certif' à la fin de Sainte Marie Aux Mines.