teddy
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- Prénom : teddy
- VTT : cube fritzz
teddy
salut tout le monde
je me présente , teddy, récemment arrivé en alsace.
ne connaissant pas le coin, je recherche des sentiers fort sympathique et pourquoi pas rouler avec vous les membres du forum.
à bientôt
je me présente , teddy, récemment arrivé en alsace.
ne connaissant pas le coin, je recherche des sentiers fort sympathique et pourquoi pas rouler avec vous les membres du forum.
à bientôt
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Re: teddy
Euh les boches ça roule pas ?fabmass a écrit :Hello et bienvenu
Avec un Fritzz, tu dois plus descendre que rouler.. !!

Sinon bienvenue
- fabmass
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cube 140 HPA Race 2016
Cube Analog 29 de 2015 - Localisation : Wittelsheim
Le Fritzz ajuste un programme descente..c'est tout...avec un brin d'humourtomichou a écrit :Euh les boches ça roule pas ?fabmass a écrit :Hello et bienvenu
Avec un Fritzz, tu dois plus descendre que rouler.. !!![]()
![]()
Sinon bienvenue

-
- Noob
- Prénom : teddy
- VTT : cube fritzz
oui je suis reunionnais
au sujet du fritzz il m'emmène partout, la reverb et mes deux plateaux m'aides à grimper sans trop de problèmes.
je vis à illkirch, je prend souvent le train pour rouler à turckeim ou à selestat, des coins vachements sympa.
au sujet du fritzz il m'emmène partout, la reverb et mes deux plateaux m'aides à grimper sans trop de problèmes.
je vis à illkirch, je prend souvent le train pour rouler à turckeim ou à selestat, des coins vachements sympa.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour et bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"