Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Un semi-nul (moi) fait du VTT sans AE. Il grimpe un peu, ne va pas très loin, mais il retire la satisfaction du "fait maison". Admettons qu'il soit accompagné par un autre semi-nul roulant en VTTAE : il voudra grimper beaucoup et pousser beaucoup plus loin pour se faire plaisir. Résultat : déception pour l'un, frustration pour l'autre. Le bilan de la sortie sera donc plutôt mitigé
Bienvenue le 800 e motorisé Yes vae c'est bien c'est clair une autre façon de se dépenser si tu aimes profite pour participer à des electroenduro comme celui de Chaponost:-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
niap a écrit :Le pauvre Hervé qui ouvre la boite de pandore dès son premier message
Sois le bienvenu !
C est clair mais bon ça fait longtemps qu on a pas eu un bon débat? ? Le dernier c était sur quoi de nouveau? ?? Ah oui comment réagir quand un marcheur se pousse pas et ne dis pas Bonjour. ..
Au purée quand Will va donner son avis sur le sujet ça va être bon!! ^^
Papybrujor a écrit :Bienvenue, personnellement rien contre les VAE et si tu veux rouler avec moi pas de soucis , peut-être juste vérifier que le moteur soit bien étanche