Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Un P'tit tour cool depuis Thann en direction du Molkenrain avec un retour sur le single Ostein avec Eric et Mtbiker, une petite collation oblige à l'auberge au final une bonne petite boucle comme j'aime, avec un bon binôme
Modifié en dernier par Scrat le mar. 6 sept. 2016 19:34, modifié 1 fois.
Il faut quand même se dire que quand ils n'ont pas de casque, ils roulent à environ 5-7 km/h sur ce genre de terrain. Je ne sais pas si vous vous imaginez mais l'effet gyroscopique n'est même pas actif à cette vitesse et ils se font dépasser par les gars en course à pied, les risques sont nettement moins importants. Il ne faut pas abuser non plus.
Nico- a écrit :Je reprend le VTT après 2 ans d'arrêt.
J'ai bien envie de retrouver une bonne forme et de me surpasser, donc les perf, a titre perso, c'est bon à prendre
C'est pour la motivation intrinsèque
.... moi je me motice ne regardant mon bide...et là il me dit rapidement si faut que je me bouge ou pas
C vrai qu'il est de plus en plus gros ton bidon. Lol
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Binano a écrit :Il faut quand même se dire que quand ils n'ont pas de casque, ils roulent à environ 5-7 km/h sur ce genre de terrain. Je ne sais pas si vous vous imaginez mais l'effet gyroscopique n'est même pas actif à cette vitesse et ils se font dépasser par les gars en course à pied, les risques sont nettement moins importants. Il ne faut pas abuser non plus.
Suffit d'un cailloux mal placé....ça suffit mais il est quand même vrai que le risque est moindre et quand ça cogne....ben ça permet aussi de "respirer" un peu
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Nico- a écrit :Je reprend le VTT après 2 ans d'arrêt.
J'ai bien envie de retrouver une bonne forme et de me surpasser, donc les perf, a titre perso, c'est bon à prendre
C'est pour la motivation intrinsèque
.... moi je me motice ne regardant mon bide...et là il me dit rapidement si faut que je me bouge ou pas
C vrai qu'il est de plus en plus gros ton bidon. Lol
Avec tout ce que tu as picolé ces vacances...il doit pas être loin du mien
Sinon, samedi c'est Sundgau tour pour moi, j'vais récupérer mon bike
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”