Rando à gogo, récits expéditifs !
- davidr
- Membre fidèle
- Prénom : David
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Specialized Stumpjumper FSr
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Dites donc c'est le 90 qui vous fait faire des têtes pareils les gars ? c'est pas tant la déprime que ca et pour une fois qu'il ne neigeait pas ou ne pleuvait pas, vous auriez pu tenter le sourire 

- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
davidr a écrit :Dites donc c'est le 90 qui vous fait faire des têtes pareils les gars ? c'est pas tant la déprime que ca et pour une fois qu'il ne neigeait pas ou ne pleuvait pas, vous auriez pu tenter le sourire

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Pourtant moi j'ai le sourire...et je suis le seul a habiter le 90...Sans doute la joie de savoir que j'ai payé ma maison 30% moins cher que les voisins du 68...warffdavidr a écrit :Dites donc c'est le 90 qui vous fait faire des têtes pareils les gars ? c'est pas tant la déprime que ca et pour une fois qu'il ne neigeait pas ou ne pleuvait pas, vous auriez pu tenter le sourire
Et puis il pleut plus à Sewen que chez nous...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
miles a écrit :davidr a écrit :Dites donc c'est le 90 qui vous fait faire des têtes pareils les gars ? c'est pas tant la déprime que ca et pour une fois qu'il ne neigeait pas ou ne pleuvait pas, vous auriez pu tenter le sourire

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- hypanapold
- Animateur
et chez moi il pleut pas...ou presque paspodfok2 a écrit :Pourtant moi j'ai le sourire...et je suis le seul a habiter le 90...Sans doute la joie de savoir que j'ai payé ma maison 30% moins cher que les voisins du 68...warffdavidr a écrit :Dites donc c'est le 90 qui vous fait faire des têtes pareils les gars ? c'est pas tant la déprime que ca et pour une fois qu'il ne neigeait pas ou ne pleuvait pas, vous auriez pu tenter le sourire
Et puis il pleut plus à Sewen que chez nous...

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
-
- Noob
- Prénom : Nicolas
- VTT : Cannondale Scalpel SI 29''
Désolé pour le tracé GPS, je ne suis pas encore équipé 

- hypanapold
- Animateur
Strava via le téléphone et son gpsNico- a écrit :Désolé pour le tracé GPS, je ne suis pas encore équipé

-
- Noob
- Prénom : Nicolas
- VTT : Cannondale Scalpel SI 29''
Merci du conseil.
J'aurai un EDGE 800 pour le WE prochain.
J'aurai un EDGE 800 pour le WE prochain.