Bonjour à tous. Je me présente, Sergio,43 ans, pratiquant le vtt xc depuis plusieurs années maintenant. Mon fidèle destrier est un commencal super4pro de 2010 avec lequel je me fais plaisir depuis quelques années.
J'habite à Zimmerbach dans le 68, à l'entrée de la vallée de Munster, mais également proche des 3 châteaux ainsi que le secteur des Trois Epis qui se situe juste au dessus de mon bled

. Pour les connaisseurs, cette région de l'Alsace est vraiment top pour notre discipline. Ma deuxième passion est la moto tout terrain, plus principalement l'enduro que je pratique depuis une vingtaine d'années. Je connais déjà certain membres de ce forum par le biais de "vélo vert" avec qui j'ai déjà fait de superbes randonnées, enduro et vtt

. J'espère pouvoir vous faire découvrir ma région en vous proposant plusieurs boucles bien sympathique et de différent niveau. Je compte d'ailleurs faire soit le mercredi 2, soit le samedi 10 octobre en fonction de la météo, une de mes boucles favorites autour du Petit Ballon (+ ou -50 bornes au départ de chez moi). Si cela branche l'un ou l'autre, n'hésitez pas à me faire signe. Au plaisir de se voir dans les chemins