Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ça approche doucement...
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs de ce genre de grosses manifestations sur le forum, mais au cas où, est ce qu'il y en a qui se sont inscrits ?
fivsten a écrit :Je suis sur le roc marathon et rando roc noir
T'enquilles 2 jours d'affilé du coup !
je me suis laissé le samedi pour souffler un peu, je suis sur le Roc marathon et le Roc d'azur.
Tu l'as déjà fait les années précédentes ?
Les numéros de dossards ont été publiés sur le site de ASO, mais pour l'instant pas encore la répartition par vague.
3327 (ROC D'AZUR)
30749 (CANYON ROC MARATHON)
Ca risque de donner de la vague 6 pour le Roc (en me basant sur la répartition des années précédentes), et vague 1 ou 2 pour le marathon.
Je sais pas si la vague 1 du marathon est de 800 personnes comme le Roc ?