Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je re-propose la sortie des 3 sommets "comtois' en mode rando-enduro qui avait été annulée en juin pour mauvais temps le samedi 3 septembre prochain.
Giromagny, Planche des belles filles descente enduro sur Lepuix, ballon de Servance, descente sur Saint Maurice par le sentier de l'If, ballon d'Alsace (enfin juste en dessous ),descente sur Lepuix.
Prévoir environ 2400 de D+ pour 50 bornes
3 bonnes descentes "technico-ludique" (dont 2 spé de l'enduro de Giro) et 3 montées par 75% de large pour être frais dans les descentes.
Casse dalle à prévoir, on passera à proximité de plusieurs points de restauration/flotte etc..
RDV 7h45 , Giromagny Intermarché pour un départ à 8h00