Sauf que le matos qui équipent les VTT Décathlon est le même que les autres marques mais D4 ne fait pas d'histoire pour le remplacer en SAV contrairement aux autres. C'est surtout ça qui est à souligner. Les autres enseignes nous pigeonnent mais en plus elles ne remplacent pas la pièce par une neuve aussi facilement. Je généralise car ils ne sont pas tous comme ça mais c'est une grande majorité surtout si tu n'as pas de réseaux ou connaissance dans le domaine.Will a écrit :ils font probablement des marges énormes et donnent une impression de service en échangeant le matos au moindre problème pour ne pas vexer le client.
Aide vibration freinage (urgent)
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Aide vibration freinage (urgent)
- ZESTY
- Membre actif
- Prénom : Fabrice
- Niveau : Débutant
- VTT : 1 YT JEFFSY noir
Donc si je te suis bien, tu garde ton vélo 1 an et demi et tu demande son remboursement pour racheter le même modèle du millésime suivant.Daryl a écrit :Encore un dernier message, j'ai essayé ce modèle en magasin et pas une vibration donc cela est bien propre à un défaut de réglage et pas de conception.
D'après D4, il peut soit échanger son VTT ou soit se faire rembourser durant 2 ans...![]()
J'ai un peu du mal à y croire pour un VTT mais cela dit j'ai bien réussi à me faire rembourser une paire de chaussure de rando au bout de 2 ans moins 1 mois. En effet, je ne faisais pas trop de rando, elles étaient trop petites, je pensais que les chaussures allaient se faire à mon pied...

ca roule 

- Daryl
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon ZR Race 29 6.0
Tu crois pas si bien dire je connais quelqu'un qui rechange ses pompes de course à pied tous les 8 mois de cette façon là...
- Krys
- Membre accro
- VTT : STUMP COMP CARBON 29"
SCOTT SCALE 960
j'ai déjà eu ce genre de phénomène et les plaquettes étaient en cause... ça "broutait": comme si elles freinaient, puis pas, puis à nouveau etc... mauvaises plaquettes en résines... et cela faisait vibrer tout le bike...
-
- Noob
- Prénom : Nicolas
- VTT : Cannondale Scalpel SI 29''
J'ai effectivement déjà rencontré le même problème, je commencerai par cela.Krys a écrit :j'ai déjà eu ce genre de phénomène et les plaquettes étaient en cause... ça "broutait": comme si elles freinaient, puis pas, puis à nouveau etc... mauvaises plaquettes en résines... et cela faisait vibrer tout le bike...
- Daryl
- Membre V.I.P.
Merci pour vos réponses. Le problème est résolu, je vois mon beauf ce week-end, il me racontera ce que D4 a fait pour résoudre le problème...
- Daryl
- Membre V.I.P.
Ils ont changé étriers, plaquettes et disques...la total 

-
- Noob
- Prénom : Nicolas
- VTT : Cannondale Scalpel SI 29''
Et bien le problème est réglé, c'est le plus important.