Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
quelqu'un pourrait me dire ce que donne les épingles en bas du sentier croix jaune dans le sens descente, si trop serrées ou casse-gueule je passerai par le rectangle rouge "col du Herrenberg"
Précisions: je roule en 29" semi-rigide avec un bagage technique intermédiaire on va dire
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Au vu des courbes de dénivelées j'avais un doute sur la fin, elles passent toutes sur le vélo ?
Je part de Soultzmatt donc j'aurai déjà quelques bornes dans les pattes, je voulais pas me retrouver dans l'inconnu et en même temps ça me fera bosser les épingles
P.S: merci d'avoir ciblé le titre "Passage d'épingles" c'était un peu vaste
J'en reviens et c'est vrai que l'entrée du single est bien planquée au milieu des myrtilliers
La trace j'ai aussi la même chose que toi a part que un moment j'ai du dévier "troupeau de vache droit devant" et pour ce qui est des épingles quelques endroit bien engagés pour mon gros 29" typé XC mais content de l'avoir fait, il faisait bien frais avant la montée sur le Schnepf
Désolé pour le retard, mais oui, ça passe bien et le sentier est intéressant. tu as du te faire plaisir. le torrent est bien frais bien qu'un peu trop sec en ce moment. quelques belles cuvette si l'on remonte à pied.
@sondeuchman68: ton terrain de jeu
Depuis le temps que je lis tes CR fallait un jour que j'y pose mes roues
Pour chercher la fraîcheur sur le retour: Oberlauchen, lac de Lauch, les cascades, Dauvillers c'est pas mal non plus