Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je pense très certainement faire les Crêtes ce jeudi au départ du col du Platzenwasel pour finir chez moi à Zimmerbach. Une classique que j'adore . Je prend la journée pour profiter pleinement des paysages et récupérer la caisse la haut en fin de rando .
Donc, on monte en caisse le matin et quelqu'un nous ramène le soir au Platz' et on retourne chez toi récupérer les biclous .C'est comme ça que tu voyais le schmurtz'
Super ton idée
C'est bien tentant, surtout que la météo est annoncée meilleur que l'an passé où on s'est taper brume/brouillard sur les premiers kilometres.
Si ma commande de pièces arrive demain je sera très certainement de la partie. je confirme demain soir
Gil a écrit :C'est bien tentant, surtout que la météo est annoncée meilleur que l'an passé où on s'est taper brume/brouillard sur les premiers kilometres.
Si ma commande de pièces arrive demain je sera très certainement de la partie. je confirme demain soir
y a du matériel qui à souffert à Méribel?
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Gil a écrit :C'est bien tentant, surtout que la météo est annoncée meilleur que l'an passé où on s'est taper brume/brouillard sur les premiers kilometres.
y a du matériel qui à souffert à Méribel?
Oui, enfin c'est surtout les fixations des remontées mécaniques qui on causer un petit couac au niveau Tds
Pour le reste c'est de l'usure normale après 5 jours de pur ride avec plus de 21000m D-
Donc, on monte en caisse le matin et quelqu'un nous ramène le soir au Platz' et on retourne chez toi récupérer les biclous .C'est comme ça que tu voyais le schmurtz'
Super ton idée
Si quelqu'un m'amène le soir, je suis partant !
Oui, moi j'ai de la place pour 3 vélos/3 personnes max. A la fin de la rando, il faut au moins 2 personnes pour monter au col et récupérer la caisse. A voir suivant le nombre de participants.
Gil me donne une réponse aujourd'hui pour confirmer ainsi que Niap . On trouvera un arrangement
Pour le RDV, je pensais 8h chez moi pour un départ 8h45 du col. Le tour fait environ 50 bornes et environ 1300 de D+ en un peu plus de 4h de roulage sans les pauses. Pour la bouffe, soit on apporte un casse-dalle, soit on fait une halte dans une auberge, je vous laisse le choix
Impec', je viens en biclou depuis Colmar chez toi s'il reste une place dans une voiture.
Le temps va être splendide, j'emmène un mini casse dalle et des roros pour une mousse , ça suffira
Bon pour moi c'est good aussi un pote sera aussi quasi sûr de la partie.
Niveau logistique, si on est 4, je monte au col avec mon pote qui a une vieille express(2places) et Sergio tu emmènes Milmou qui vient en vélo?
Pour récupérer les bagnoles on prends la mienne.