Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Pierrehins a écrit :Je connais plus le balisage mais c'est la variante ouest qui descend vers Wegscheid.
Si c'est humide, je ne m'y aventurerai pas, la partie finale vers le lac est plutôt exposée
C'est noté, d'habitude on calcule pas les grandes roues mais on fera un effort pour l'occasion
On devrait casser la croûte au Gresson au cas ou vous voudriez vous joindre à nous...
On a eu chaud aux fesses à la Tête des Perches, ça tonnait de partout mais on a quasi pas eu de pluie!
On a pas pris le risque de continuer vers le col de Rimbach, descente directe via la piste du Gresson qui a été un peu bûcheronnée...