A Dabo, tout était beau.

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
ToxToz
Membre
Membre
Prénom : Sébastien
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Lux 8.0

Re: A Dabo, tout était beau.

Message par ToxToz »

Whoua! Je n'ai jamais fait une rando pareil! Ca a commencé de suite par du sentier et puis ça a continué comme ça quasi tout le long. Un régal :love:
Merci au p'ti groupe sympa qui a mis un bon rythme (faut pas laisser rouler Chris devant ;) ), ce fut une très bonne journée :)
Bravo à l'organisation! C'est une rando à refaire...

Image
Krys
Membre accro
Membre accro
Niveau : Intermédiaire
VTT : STUMP COMP CARBON 29"
SCOTT SCALE 960

Message par Krys »

Super à tous pour vos comptes rendus!

Trop fort Sergio, hier avec Binano on parlait exactement de ce qui pouvait arriver après une pause de 3 semaines et un menu si copieux en guise de reprise... on espérait se tromper... :cote:

La cassette de Tom c'est THE photo!!!!

Les déboires de NIAP... c'était pas ta semaine... :/

Bon ca donner envie d'aller trainer le SPE dans le coin en tout cas!
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

+ de 5 semaines Krys, la dernière rando datait du 8 juillet ;) . Très honnêtement, la caisse je l'avais mais ces ces crampes qui m'ont obligé à ralentir et changer d'itinéraire :/ . Je pense que j'ai surtout mal gérer ma course en forçant trop dès le départ et en ne buvant pas assez. Ça me servira de leçon pour la Meije du coup.
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

Message par ChrisBZH »

La meije ca va être XXL par rapport à Dabo!!hihihi
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
valereeee
Noob
Noob
VTT : Rockrider 8.2 avec option : Couinement !

Message par valereeee »

je copie/colle ici ma réponse ;)

J'ai fait le 37 Km avec ma copine (un commencal meta HT cromo et un Dartmoor Hornet).
Première sortie avec elle de plus de 25 km et au dessus de 1000 D+ surtout avec autant de single.

Le tracé était vraiment cool/technique, quelques descentes engagées ou je me suis bien amusé...ma copine un peu moins, elle s'est retrouvée au sol avec le vélo sur la tronche (en plus sur une partie plutôt simple au vu de ce qu'elle a pris) mais a terminé la sortie !

Ne connaissant pas le tracé, ni notre capacité à faire cette distance on a mouliné tranquillement. Au final on rattrapait des petits groupes de mecs (qui accéléraient quand ils voyaient une nana dans leur roue :D). Ce qui m'a fait coincé c'est la chaleur, pourtant je me suis hydraté au max mais j'avais un mal de crane qui ne voulait pas partir...

On verra l'année prochaine pour faire un peu plus...
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

ChrisBZH a écrit :La meije ca va être XXL par rapport à Dabo!!hihihi

ça va être chaud patate... surtout sans le fat ::d
denis
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Message par denis »

Bravo à vous tous
Moi ça fait la 2 iem fois que je fait forfait l ans dernier malade et la un retard de 24h du à un petit problème sur le bateau
Mais je crois que j'ai bien fait de pas forcer je suis plus monté sur un VTT depuis 6 semaines
Comme Sergio dur dur la reprise

Quand il y a la séance de rattrapage ??
Et hop
tomichou
Animateur
Animateur
Prénom : Thomas
VTT : Ibis Ripmo AF

Message par tomichou »

miles a écrit :Tomichou tu aurais pu mettre des photos plus sympas que ta cassette tte pourrie et cassée en plus ! :hehe:

C'était bien sympa. Une rando organisée que ressemblait plus à une sortie fofo de Pierre niveau tracé.

Nickel, ça valait le déplacement. .. ;)
J'ai édité mon post

Par contre tu passes trop vite dans le technique, t'es flou sur les photos ::d

Qui qui vient le 13 août 2017 ?
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
milmou10
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : jeanmi
VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"

tel qu'en lui-même toujours il est !

Message par milmou10 »

Arrivé samedi matin au camping, je voulais voir ce que l'orga. avait fait comme tracé l'année dernière :)
http://www.visugpx.com/?i=lTLpwG9GWn

ImageP1010837

ImageP1010839

ImageP1010839

ImageP1010840

ImageP1010843

ImageP1010844

ImageP1010847

ImageP1010848

Je fais ce parcours le plus vite possible car Patrice et Thomas ont prévu d'être au camping vers 15 h ( ça va faire juste ) 45 kms et 4h 30 sigma sortie pour photos surtout :frime:

J'ai perdu du temps sur le tracé car il y avait des raccourcis " free ride top moumoute" et ma carte osm de garmin n'indique pas tout les sentiers réels. J'arrive enfin au camping vers 14 h 45, bois une bière et les copains se pointent.
Je me dit qu'on ne va pas avoiner donc je mange rien ( trop chaud et donc j'avale rien . je vais puiser dans le gras :hehe: ) . Thomas me dit qu'on roule avec Pierre , on va en baver ! 8|
32 kms et env. 930 D+ j'en chie car j'ai rien mangé depuis 5 h du mat. Méga déshydraté ,mais je m'accroche car demain est le plus important pour moi. Je suis 2300 D+ et 87 kms.
Pierre nous invite à sa table vers 20 h 40 , j'ai faim et c'est encourageant pour demain ( je suis triste de voir Patrice aussi mal mais je peux rien faire pour lui :/ )ça me donne du peps de voir un champion nous accueillir avec son entourage. Thomas me rempli de fromage saucisses bière et sangria , je sens que je vais exploser ::d

Mauvaise nuit car trop d'adrénaline ( j'étais à toc sur la sortie de Pierre) Réveil à 5h 30 de toute façon je n'arrivais pas à fermer l'oeil . Départ pour le 70 et questionnement sur le choix du tracé, tain ça va être le b.....l !. Beaucoup trop de monde. Il fallait
partir juste à 8 h .Je me dit que je dois rouler à mon rythme sinon je finirais avec une crampe ou dans le décors. :gene: Des bouchons à chaque zone technique, je prends sur moi, je les double pour ne plus être e.....er. La forme viens, je retrouve des sensations, passe quasiment toutes les descentes . Je pousse le poilu sur la grosse pente pour me refaire du jus et j'arrive bien mieux au camping qu'avec la sortie de Pierre. 67 kms en 6h 04

http://www.visugpx.com/?i=bSSOwREMSs

Total: 145 kms et 4600D+ Je reviendrais dans le coin en solo, je vois bien que les sorties "orga" ne me conviennent plus , trop vieux . Mon côté ours se réveille :/

Il y a de merveilleux sentiers dans cette région, bravo et rebravo pour ce tracé, jamais vu un parcours de cette qualité pour une " rando ffct" et j'en ai fait des centaines :amen:

Mon regret est de ne pas pu rouler avec les copains, trop trop de monde .
J'espère les revoirs bientôt sur une sortie à la journée avec binouse et tarte.
C'est comme ça que je vois le vtt à présent ;)
Pierrehins
Animateur
Animateur

Message par Pierrehins »

Nico5767 a écrit : Au ravito numéro 3 qd la jolie jeune fille ( infirmière)nous as dit reste 19 km et 1000m de d+ on a juste prit un gros coup au moral
Quelle aguicheuse celle-là, l'an prochain je l'inscrit d'office sur un des parcours plutôt que de distraire et décourager les participants :P
Freiner c'est mourir :happy1:
Répondre