Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
J'ai enlevé le" renfort dorsal et coupé toutes les sangles ext pour que rien ne dépasse.
Et c'est suffisamment agreable pour faire du velo avec? Le sac osprey semble specialement fait pour le velo, est-ce que c'est purement marketing ou une vraie necessaite?
Nouvelle Zélande de ce que j'avais entendu tu as pas trop de sentiers à gogo donc niveau itinéraire c'est simple, niveau paysages c'est un truc de dingue, amuse toi bien.
c'est pas faux, mais je me disais que si le sac est specialement dedie a l'itinerance VTT il sera peut etre plus agreable a porter qu'un sac classique et potentiellement plus leger. J'ai par exemple un sac de rando qui est tip top et pas trop grand, mais pas sur qu'il soit agreable a porter avec le dos courbe et sur plusieurs milliers de KMs...
Nouvelle Zélande de ce que j'avais entendu tu as pas trop de sentiers à gogo donc niveau itinéraire c'est simple, niveau paysages c'est un truc de dingue, amuse toi bien.
A les stages étudiant un bon moyen de voyager !
Et tu l'as teste a VTT ce sac?
J'ai fini mes etudes, du coup c'est l'occase de prendre 6 mois pour barouder avant de commencer a travailler
Non perso pas encore, je vais peut être le prendre la semaine prochaine mais je me fais pas de souci la dessus. J'avais vu une liste de bul d'un gars qui utilisait le même sac. Il est simple et vu les retours du site je me fais pas de souci la dessus.