Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vas falloir que je me pointe chez Binano pour essayer le maillot...trop de doute
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
herpo44 a écrit :Tant qu'à faire tu devrais mesurer la hauteur de buste, c'est ça qui clochait sur les nôtres
Je viens de vérifier, les dimensions de notre maillot en taille M sont strictement identiques au guide des tailles fourni par BoR. Ca devrait simplifier les choses
J'avoue qu'il me tente bien aussi mais j'aimerais pouvoir l'essayer avant pour être sûre de la taille à prendre (une fille... vous comprendrez le problème ...? )
Si à l'occasion on se croise...
Raphya67 a écrit :J'avoue qu'il me tente bien aussi mais j'aimerais pouvoir l'essayer avant pour être sûre de la taille à prendre (une fille... vous comprendrez le problème ...? )
Si à l'occasion on se croise...
Si tu vas a Dabo ils y seront, sinon ça risque d'être pas évident
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.