samuel68150
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- Prénom : Samuel
- Niveau : Débutant
- VTT : VTT Lapierre
samuel68150
bonjour,
je me présente, je m'appel samuel, j'ai 30 ans, une femme et une fille de 18 mois.
je suis chauffeur routier, j'habite Ostheim et cela fait 1mois que j'ai repris le vtt.
je fais 1sortie tous les 2 jours d'environ 30kms.
je me présente, je m'appel samuel, j'ai 30 ans, une femme et une fille de 18 mois.
je suis chauffeur routier, j'habite Ostheim et cela fait 1mois que j'ai repris le vtt.
je fais 1sortie tous les 2 jours d'environ 30kms.
- Gil
- Membre V.I.P.
- VTT : Un cracheur de feu Canadien
Re: samuel68150

Tu roule dans quel coin? 3 chateaux, Haut-Koenigsbourg?
Avec une sortie tous les 2 jours tu ne sera vite plus en période de reprise.
-
- Noob
- Prénom : Samuel
- VTT : VTT Lapierre
Je roule dans les vignes entre Ribeauvillé,hunawihr, Riquewihr et zelenberg pour le moment. la sortie des 3 chateaux est programmé pour ce samedi
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour et bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- mikaden
- Membre V.I.P.
- Prénom : Mika
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire