bon suite a des problèmes de santé je me suis inscrit mais n'ai pas trop participé.
Mais j'ai enfin put remettre mes pneus en montagne (j’ai eut un 3ème enfant il y a 10 jours) et après avoir piqué des traces sur le forum:
lundi, je suis allé du coté de Guebwiller / murbach (Peternit /wolfsgrube)
j'ai moyennement apprécié la trace, parce que trop technique en montées (sauf le single du munsteraeckerle vers le peternit)
mercredi, je me suis attaqué au Thannerhubel, qui revient souvent....
(je me suis rendu compte que j'en connaissais des portions en rando ou autre)
C'était bien sympa mais pas facile pour une reprise

heureusement qu'une nana sympa m'a servi de guide

le point de vue au sommet est sympa mais c'est surtout le single jusqu’à Bitschwiller que j'ai trouvé top: ça n'en finissait plus (d'abord les épingles)
Les randonneurs étaient sympas dans le coin, j'ai discuté, dans la montée vers la ferme auberge, avec 2 dames qui avaient croisé des jeunes bien "montés" (équipés)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Il y a juste un gosse de 5 ans, en famille, qui m'a signalé que c'était interdit en vélo....

-j'ai fait l'erreur de passer à gauche près du refuge au hundsruck au lieu de continuer sur le sentier de rando: j'ai gagné une belle montée dans les pierres ....
-chaud de traverser le troupeau de charolaises depuis les chaumes du sommet.. elles n'avaient pas l'air commodes

photo illustrative (désolé au smartphone)