Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
j'ai vu ce que tu as commandé pour toi et c'est justement ce que tu m'avais dit sur les tailles des différents type de coupe de maillot. Je prendrais du M pour le maillot AM et du S pour le maillot DHML.
Si je comprends bien la limite pour passer commande n'est plus limité à fin Juillet.
Le plus simple serait que LaurentBoR enfile un maillot AM et compare avec le DHML pour la taille ( une de moins ou même taille) moi ça me suffirait .
A+ jeanmi
Navré de ne pas avoir donné signe de vie pendant quelques temps, je n'étais pas encore en vacances, simplement j'étais très occupé. Je vais pas vous raconter ma vie (lol) mais depuis la pass'portes j'étais la tête sous l'eau : j'avais un exam pro à valider, la gestion de pas mal de trucs en l'absence de Chris mon associé, la vie de famille, un peu de vélo aussi, etc...
Donc, pour essayer de répondre à vos interrogations :
- les DH (ML ou MC) taillent plus grand que les AM car on peut les porter avec des protecs, c'est à dire que si un L vous convient en AM, il vaut mieux prendre un M en DH (si vous ne portez pas de protecs)
- Buff : je n'ai absolument pas eu le temps de m'y intéresser et je n'aurai malheureusement pas le temps avant mes congés :-(
- Maillots test : oui c'est possible, on va pouvoir vous envoyer qqes maillots en AM (M et L par exemple) et en DH on va vous envoyer le proto vtt-alsace qui est en taille M. je pense que ça devrait vous suffire pour juger de la taille qui vous convient.
- Concernant la date limite, je plussoie avec binano : prenez le temps (même si c'est vrai qu'on est un peu en faute dans la lenteur du process, encore désolé...).
Binano, envoie moi ton adresse par mail, je te poste les maillots test en tout début de semaine.
- Commande groupée ouverte jusqu'au 31 juillet 2016
- A partir de la réception de l'ensemble des paiements, il y a 4 à 5 semaines de fabrication
... mais il y aura encore quelques jours de plus, le temps que ceux qui ont un doute sur la taille des maillots puissent faire des essais. Et il manque encore beaucoup de commande par rapport aux estimations de départ