Le programme du jour c'est du classique bonne grosse montée suivi d'une bonne grosse descente. Bonne montée sans fin pour s'approcher des 2400m, le sommet à 2600 était accessible car bien exposé, la descente c'est un truc de dingue comme c'est bon, une des plus belles de Pyrénées selon certains, de mon coté je m’abstiendrais il y a toujours mieux. Ça tabasse vraiment pas mal à certains endroit. Certains passages ou je pose pieds à terre. le single est sans fin. Les pneus suintent de partout j'ai bien entaillé le onza sur la bande de roulement il finira sa vie dans un autre cr ^^.

j'aime bien cette photo avec la roche caractéristique du coin. le single passe par là, vraiment dépaysant.

Photos

autre jour autre expérience en prenant la direction du lac d'urdiceto en partant de bielsa pas loin de la frontière française à 2400-2500m. Une petite bouclette pour rouler avant de rentrer au pays, ambiance polaire avec une montée interminable, pas un chat c'était vraiment les premiers jours pour aller la haut c'était limite limite par endroit, le sommet à 3000m juste au dessus était bien enneigé encore. Faut que j'y retourne pour faire la boucle complète la c'était une sortie à la demie journée, à suivre donc !

un peu trop de surexpositions sur mes photos
Photos