Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
PsedO et Gilles sont en week end aux Saisies alors on en a profité pour faire une sortie ensemble. Objectif la dent du Villard.
Pour résumer: un super temps, une vue magnifique, une très bonne montée et une superbe descente technique. Bref du bon vélo de montage ! A refaire quand vous voulez
Sortie afterwork hier à 18h00 au Waldeck, était présents :
- Bubu
- Erick
- Jerome
- Niap
- Will
et moi.
On craignait la chaleur, finalement ça c'est couvert et en forêt c'était supportable.
Niap a fait le guide vu que je ne connais rien
On a un petit peu tourné dans le Waldeck puis au dessus de Zillisheim. Au final ça nous donne entre 30 et 40 km selon les participants, avec 500 de D+.
Personnellement ce genre de sortie en milieu de semaine me font beaucoup de bien
A refaire dès que possible.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
nico68 a écrit :Sortie afterwork hier à 18h00 au Waldeck, était présents :
- Bubu
- Erick
- Jerome
- Niap
- Will
et moi.
On craignait la chaleur, finalement ça c'est couvert et en forêt c'était supportable.
Niap a fait le guide vu que je ne connais rien
On a un petit peu tourné dans le Waldeck puis au dessus de Zillisheim. Au final ça nous donne entre 30 et 40 km selon les participants, avec 500 de D+.
Personnellement ce genre de sortie en milieu de semaine me font beaucoup de bien
A refaire dès que possible.
J'essayerai de me coller à une sortie avec vous si j'arrive à sortir à l'heure du bureau cette année
T'inquiètes pas, si tu savais combien de vélos neufs ne sont pas alignés???
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Météo au top car que du soleil mais l'air était frais du à l'humidité de la nuit, des sentiers légèrement glissant pour rester concentré .
Et une bonne bière à la ferme du Molkenrain
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Notre calvaire d'hier nous a emmené Chrismo, Papybrujor et moi autour de Masevaux en passant par le Ballon d'Alsace, le GR5(à éviter en 2 roues!!! trop, trop dur...pour moi )et le lac des perches!
Un barbeuc bien mérité
Le Ballon d'Alsace
On était à la pêche aux tiques...Personnellement, je suis rentrée bredouille!!
Ah oui j'ai pas pensé aux tiques mais rentré bredouille aussi
Oui cette partie de GR 5 est vraiment pas adaptée au vtt j'irais en reconnaissance du sentier qui passe par Morteville pour l'éviter.
Le fat a eut plus d'impacts sur le cadre en une sortie que depuis que je l'ai.
Papybrujor a écrit :Ah oui j'ai pas pensé aux tiques mais rentré bredouille aussi
Oui cette partie de GR 5 est vraiment pas adaptée au vtt j'irais en reconnaissance du sentier qui passe par Morteville pour l'éviter.
Le fat a eut plus d'impacts sur le cadre en une sortie que depuis que je l'ai.
Je l'ai fait une fois ,cette partie en montée ,c'est assez horrible l'on ne mis verra plus .......
J'aime bien le petit bois pour le feu ...