Bon, je me présente: Jérôme la trentaine. Je suis originaire du Var, et je viens tout juste de m'installer sur Strasbourg pour le boulot, et aussi un peu parce que la région est super jolie!

Je me suis remis au vélo il y a quelques années. Je me suis inscrit sur le forum pour trouver des coins sympa à rouler, principalement en Enduro et aussi un peu en XC. J'ai 2 montures un commencal METASX en 160mm pour l'enduro, et un Canyon Nerve XC 120mm (dont je compte bientôt me séparer). Je suis d'ailleurs partagé entre pimper un peu mon Commencal ou me prendre un endurigide pour allier rando et fun; on verra à l'usage. Ce que je préfère dans le VTT: la récompense d'une bonne descente après en avoir bien bavé dans la montée!! Et la binouse qui va avec à la fin de la session, bien entendu

Je ne sais pas encore trop où aller rouler, donc je suis ouvert à vos conseils et si vous connaissez des groupes de riders ou des clubs sympa, susceptible d'accueillir un rider isolé, je suis preneur. Pour le moment, je me prévois quelques sessions au lac blanc, parait que c'est bien sympa...
Sur ce, bon ride
A bientôt
Jé