Le tracé a été partiellement revu il y avait quand même un peu moins de large cette annéeChrisBZH a écrit :![]()
bravo à tous les 2....J'étais sur le 110 l'an passé sous le cagnard....ça avait été un peut violent avec 33 degrés!!Après un peu déçu de la première boucle l'an passé...trop de large...moyenne trop haute...par contre une organisation et accueil 4 étoiles
[CR] Laurel et Hardy à L'Elsass bike 2016
- Simon
- Noob
- VTT : Lapierre X-Control 510
Cannondale SuperSix EVO
Re: Laurel et Hardy à L'Elsass bike 2016
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Bien vu les zouzous! En tout cas c'est pas avec moi que tu aurais eu des conditions comme ca...faut savoir choisir ses acolytes. ..lol
Bravo à vous 2 c est un bon bout de vtt quand meme. Et puis Geof on s en fout c est une machine de toute façon. ..
Par contre il y avait sa dans le gîte et vous avez fait billard. ..??? Tu oses peut être pas tout dire...lol
Bravo à vous 2 c est un bon bout de vtt quand meme. Et puis Geof on s en fout c est une machine de toute façon. ..

Par contre il y avait sa dans le gîte et vous avez fait billard. ..??? Tu oses peut être pas tout dire...lol
Roule Raoul !
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
ChuuuutRox a écrit :Bien vu les zouzous! En tout cas c'est pas avec moi que tu aurais eu des conditions comme ca...faut savoir choisir ses acolytes. ..lol

- milmou10
- Membre V.I.P.
- Prénom : jeanmi
- Niveau : Confirmé
- VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"
tel qu'en lui-même toujours il est !
moins de large et plus de bouillasse