[CR] Laurel et Hardy à L'Elsass bike 2016

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Aikispad
Animateur
Animateur
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

[CR] Laurel et Hardy à L'Elsass bike 2016

Message par Aikispad »

Le rdv était pris avec Hard..Euh Scrat pour aller tâter du single sur Wangenbourg :ghee:
Départ 6h45 le samedi Srat passe me prendre on est motivés comme jamais pour avaler l'ultra sur les 2 jours! Même pas peur :(
Arrivé dans la voiture je pose la question du jour à 100 balles! Est ce que tu as vu la météo il y a un risque de pluie jusqu'a 14H ? Heureusement Scrat me rassure grâce à sa parfaite connaissance du massif et je cite " T'inquiète je roule souvent là-bas et c'est marrant (retenez bien le mot marrant) la pluie reste toujours en plaine ou dépasse le massif de toute façon même quand il a plu le sol draine énormément, il reste toujours sec" Ouf on l'a échappé belle comme quoi ça a du bon de partir avec un très grand météorologue! ;) ça aurait été con d'annuler vu que nous allons manger du soleil toute la journée ! N'est ce pas Scrat?
9h20 arrivé à Wangenbourd on déchargent le matos, on s'équipent et là c'est vraiment bizarre quelques gouttes nous tombent dessus 8/ On m’aurait mentis ???? Encore une fois Scrat me fais partager sa maitrise de la météorologie en m’expliquant que c'est un petit résidu et que le gros tombera pas sur nous :gene: C'est bizarre tout à coup j'ai comme un doute 8/
On fait les inscriptions, ils nous donnent les petits cadeaux de bien venus et tout et tout ...Impec c'est partis pour une première journée de 65 bornes sous le soleil ....humide!
Le tour démarre par un petit sentier qui monte progressivement juste ce qu'il faut pour ce chauffer les jambes! Après 30 minutes de monté nous arrivons sur une partie plus large à découvert et là la le petit résidu de scrat se transforme en une pluie bien drue :snif: T'ain on à roulé pendant 5h oui oui 5h sous la flotte et dans une merdasse pas possible de la boue mais comme jamais !!!! Et Scrat qui attendait le soleil est resté en tee shirt toute la journée :| Je te dis pas les tête des types au ravittos quand on arrivaient, déjà de voir un fat ils étaient sur le cul mais en plus avec le pilote en tee shirt par ce temps :pendu:
Bon je passe le détail des sentiers ou single mais on a bien galéré du coup mais on c'est bien marré aussi. Passé les 50 bornes j'ai eu un bon coup de mou et Scrat m'a bien motivé pour tenir jusqu’à la fin :super:
Une fois terminé on lave les bikes on prend une douche dans notre vestiaire privé :mrgreen: Scrat en profite pour faire sa lessive et zou Il est déjà 17h on va manger l’assiette du petit Suisse que l'on avalent en 5 minutes. Après cela direction le gite sur Dabo pour la nuit. Dans le gite c'est le top billard babyfoot spa... On pose les sacs et vers 18h on a de nouveau un petit creux :hehe: Allez hop direction petit resto qui fait du bien. On finit la soirée en jouant au billard et là c'est Scrat qui gagne :| Bizarre je comprend pas ce qui ce passe...
21h30 suis trop naze j'arrive plus à attendre Xploid qui doit nous rejoindre, il fera le 130 le lendemain mais sur la journée :super:
Le lendemain je me réveil et j'ai un de ces mal au cul :/ et tout à coup j'ai un énorme doute 8| perdu au billard! trop naze endormis avant 22h et très très mal au cul le matin :humhum: On m'aurait drogué :rouge:

Allez je chasse ces idées noires " sans jeux de mots" et on se préparent pour affronter la 2eme journée en pensant à Xploid qui avait démarré à 7h et qui allait emprunter notre circuit de la veille :mrgreen: C'est tellement bon de savoir qu'il allait un peu galérer ::d

Pour nous le deuxième jour était top le terrain juste humide avec une bonne partie de single sur plus de 70 bornes!
Scrat à de nouveau remplit son rôle de St Bernard en me nourrissant abondamment de gel vers le 40eme kilomètre. Au 55eme on arrivent au dernier ravito et j'essaye de voir sur un plan ce qu'il nous reste à faire. Et là mon petit Scrat qui est un puits sans fond de connaissance me montre ou l'on se situe sur la carte. J'observe et lui fait remarquer que j'ai l'impression que ça a l'air encore long sur le plan :0 Non non t'inquiète c'est plus long c'est le plan qui est sur une grande échelle :hehe: Mais oui c'est ça prend moi pour une bille :hehe: En fait il nous restait encore 17 bornes donc des grosses montées aie aie aie....

Résultat final on a mangé les 130 kil et 3500 de déniv en un peu plus de 12h de pédalage , on s'est vraiment bien marré !!!!
Ah oui j'allais oublié devinez combien y avait il de Fat sur tout le weekend? 1 seul et oui le petit Scrat le seul et l'unique!!!! sacrée perf...
Xploid aura bouclé les 130en 10h sur une journée :frime: même pas mal.

A vous de jouer pour l'année prochaine !
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Re: Laurel et Hardy à L'Elsass bike 2016

Message par Scrat »

Top CR Aikispad :super:

Une belle sortie, avec des bons fou-rires, une organisation vraiment au top, fléchage, ravitaillement, ambiance vraiment très bien, les bénévoles aussi vraiment top, sourire et bonne humeur au rdv...
Le gite une tuerie, billard, babyfoot, etc etc je passe commande pour l’année prochaine ::d

Bref, je signe pour le 130 en 1 fois pour 2017, un...... aikispad :perv:

Jour 1

Jour 2

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les photos.

https://flic.kr/s/aHskDroVqY
Modifié en dernier par Scrat le mer. 6 juil. 2016 21:46, modifié 5 fois.
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

:hehe: un top we .... :gene: .... et avec Scrat c'est toujours la rigolade, c'est ça qui est bon :)
Au moins vous avez eu du soleil :mrgreen:
Bravo à vous 2 :super:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
denis
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Message par denis »

Bravo a vous la prochaine je vient peut être aussi :mrgreen:
Bon le quel est le gros :mrgreen:
Et hop
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Merci pour le CR :) , toujours autant plaisir à te lire :hehe: :super:
Bravo pour vos perfs :merci:
Aikispad
Animateur
Animateur

Message par Aikispad »

denis a écrit :Bravo a vous la prochaine je vient peut être aussi :mrgreen:
Bon le quel est le gros :mrgreen:
Je savais que t'as vue baissait mais la faut vraiment aller consulter ::d
SEVEN
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6

Message par SEVEN »

vache Bravo !!!
Simon
Noob
Noob
VTT : Lapierre X-Control 510
Cannondale SuperSix EVO

Message par Simon »

J'étais aussi sur la 130 en un jour :) vous avez du vous faire rincer le samedi vu l'état des sentiers par endroit! Ca change de la canicule de l'année dernière..
Aikispad
Animateur
Animateur

Message par Aikispad »

Simon a écrit :J'étais aussi sur la 130 en un jour :) vous avez du vous faire rincer le samedi vu l'état des sentiers par endroit! Ca change de la canicule de l'année dernière..
Chapeau sur une journée faut avoir les cuissots ! Sinon rincer c'est pas mot mais bon quand tu finis t'es content de pas avoir lâcher le truc
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

Message par ChrisBZH »

:super: :super: bravo à tous les 2....J'étais sur le 110 l'an passé sous le cagnard....ça avait été un peut violent avec 33 degrés!!Après un peu déçu de la première boucle l'an passé...trop de large...moyenne trop haute...par contre une organisation et accueil 4 étoiles
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Répondre