Départ 6h45 le samedi Srat passe me prendre on est motivés comme jamais pour avaler l'ultra sur les 2 jours! Même pas peur

Arrivé dans la voiture je pose la question du jour à 100 balles! Est ce que tu as vu la météo il y a un risque de pluie jusqu'a 14H ? Heureusement Scrat me rassure grâce à sa parfaite connaissance du massif et je cite " T'inquiète je roule souvent là-bas et c'est marrant (retenez bien le mot marrant) la pluie reste toujours en plaine ou dépasse le massif de toute façon même quand il a plu le sol draine énormément, il reste toujours sec" Ouf on l'a échappé belle comme quoi ça a du bon de partir avec un très grand météorologue!

9h20 arrivé à Wangenbourd on déchargent le matos, on s'équipent et là c'est vraiment bizarre quelques gouttes nous tombent dessus

On fait les inscriptions, ils nous donnent les petits cadeaux de bien venus et tout et tout ...Impec c'est partis pour une première journée de 65 bornes sous le soleil ....humide!
Le tour démarre par un petit sentier qui monte progressivement juste ce qu'il faut pour ce chauffer les jambes! Après 30 minutes de monté nous arrivons sur une partie plus large à découvert et là la le petit résidu de scrat se transforme en une pluie bien drue

Bon je passe le détail des sentiers ou single mais on a bien galéré du coup mais on c'est bien marré aussi. Passé les 50 bornes j'ai eu un bon coup de mou et Scrat m'a bien motivé pour tenir jusqu’à la fin

Une fois terminé on lave les bikes on prend une douche dans notre vestiaire privé

21h30 suis trop naze j'arrive plus à attendre Xploid qui doit nous rejoindre, il fera le 130 le lendemain mais sur la journée

Le lendemain je me réveil et j'ai un de ces mal au cul

Allez je chasse ces idées noires " sans jeux de mots" et on se préparent pour affronter la 2eme journée en pensant à Xploid qui avait démarré à 7h et qui allait emprunter notre circuit de la veille

Pour nous le deuxième jour était top le terrain juste humide avec une bonne partie de single sur plus de 70 bornes!
Scrat à de nouveau remplit son rôle de St Bernard en me nourrissant abondamment de gel vers le 40eme kilomètre. Au 55eme on arrivent au dernier ravito et j'essaye de voir sur un plan ce qu'il nous reste à faire. Et là mon petit Scrat qui est un puits sans fond de connaissance me montre ou l'on se situe sur la carte. J'observe et lui fait remarquer que j'ai l'impression que ça a l'air encore long sur le plan

Résultat final on a mangé les 130 kil et 3500 de déniv en un peu plus de 12h de pédalage , on s'est vraiment bien marré !!!!
Ah oui j'allais oublié devinez combien y avait il de Fat sur tout le weekend? 1 seul et oui le petit Scrat le seul et l'unique!!!! sacrée perf...
Xploid aura bouclé les 130en 10h sur une journée

A vous de jouer pour l'année prochaine !