[RCH] vtt xc

Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avatar du membre
Daryl
Membre accro
Membre accro
Messages : 498
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 23:12
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon ZR Race 29 6.0

[RCH] vtt xc

Message par Daryl »

Difficile de répondre, les prix sont tous différents.
Moi à l’époque, j'hésitais entre Canyon et Radon. Du coup, comme je suis très rationnel (et là on se moque pas :cpavrai:), j'avais fait un tableau en pondérant chaque organes des différents VTT. Le score finale et globale était le vainqueur.
C'est une méthode comme une autre pour être sûr de ne pas passez à coté des choses et de bien analyser le problème.
D'autres se prennent moins la tête que nous et le font à l'instinct moi je n'y arrive pas...
Sebhouse
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 20:05
VTT : Aucun

[RCH] vtt xc

Message par Sebhouse »

Pareil , je réfléchis de trop .
Mais bon la je me dis qu'il n'y a pas de mauvais vtt , juste chacun avec ses avantages et ses inconvénients.
Et puis pour faire comme moi 50 km par semaine cool , c'est pas pareil que ceux qui font la compet
Sebhouse
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 20:05
VTT : Aucun

[RCH] vtt xc

Message par Sebhouse »

@maxgikbike : un grand merci pour m'avoir guider et aider . D'avoir pris ton temps en tant que amoureux du vtt et non en tant que commercial :super: :super: :hello: :hello:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[RCH] vtt xc

Message par Binano »

Et ton choix final, c'est ??? :]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Sebhouse
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 20:05
VTT : Aucun

[RCH] vtt xc

Message par Sebhouse »

Binano a écrit : mar. 14 mai 2019 13:52 Et ton choix final, c'est ??? :]
J'attends les offres et ensuite l'un des deux , finit de m'egarer. Les 2 sont adaptés et look sympa après pour le reste ma foi je ne me prends plus la tête ( après je lis les avis tout de même pour faire pencher la balance )
- soit cannondale trail 1
- ou orbea h30 en xt ou eagle
:hello:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[RCH] vtt xc

Message par Binano »

Je suis étonné de ton choix concernant le Cannondale, au vu de la couleur :hehe:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Sebhouse
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 20:05
VTT : Aucun

[RCH] vtt xc

Message par Sebhouse »

Binano a écrit : mar. 14 mai 2019 14:10 Je suis étonné de ton choix concernant le Cannondale, au vu de la couleur :hehe:
Je trouve qu'il a une belle gueule ?

Rapport qualité prix tu prendrais lequel :D

Orbea 1 mois de délai pfff :cpavrai: , cannondale 1 semaine
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[RCH] vtt xc

Message par Binano »

Je préfère la fourche du Cannondale donc je prendrais le Cannondale. Mais reste qu'à ce prix là, ils pourraient mettre des bons freins SLX... ils abusent.

La couleur, c'était une boutade car tu refusais le Stevens parce qu'il était vert tout comme le Cannondale :cote:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Sebhouse
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 20:05
VTT : Aucun

[RCH] vtt xc

Message par Sebhouse »

Binano a écrit : mar. 14 mai 2019 14:38 Je préfère la fourche du Cannondale donc je prendrais le Cannondale. Mais reste qu'à ce prix là, ils pourraient mettre des bons freins SLX... ils abusent.

La couleur, c'était une boutade car tu refusais le Stevens parce qu'il était vert tout comme le Cannondale :cote:

Non le Stevens c'est plutôt les pneus qui me choque , avec des beaux rayons et pneus noirs j'aurais dis peut être oui :hello:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[RCH] vtt xc

Message par Binano »

Sérieux ? C'est juste les pneus ??? C'est du consommable les pneus, tu vas vite les changer ! Même les roues, c'est le premier upgrade qu'on réalise sur son vélo généralement... Il ne faut surtout pas t'arrêter à ça !

On est tous différent mais pour ma part j'aimerais tellement rouler avec des pneus skins sur mon Meta AM HT :snif: C'est sa monte d'origine (voir photo ci-dessous) mais les pneus sont trop fragiles, je suis obligé de rouler avec des pneus "normaux"

:ouah:

Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre