Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Sebhouse a écrit : ↑sam. 20 avr. 2019 09:08
Je vois souvent la marque radon ou canyon revenir
C'est de la vente par correspondance donc il n'y aura pas de magasin physique.
binano a écrit :Attention à la vente par correspondance pour un premier achat, mieux vaut se diriger vers un magasin près de chez vous pour faciliter les prises en charge sous garantie ou simplement régler le vélo. Ça sera seulement après plusieurs mois/années de pratique ou visites assidues du forum que vous arriverez à faire l'entretien de votre vélo vous-même.
Pas de souci , je vais aller voir 2 boutiques dans mon coin demain .
Parce que sur le net il y a autant de vtt que de personne, c compliqué pour un novice