Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je vais pas dire que c'est casse couille à faire les versions transparente mais... si je le dis, 45 minutes avec les fonctions boolean d'Illustrator... je déteste ce logiciel
C'est top ! Juste ce lien qui ne fonctionne pas : http://niap.free.fr/images/vtt-alsace/l ... bre_tn.png
J'ai édité le premier message pour ceux qui en ont besoin pour leurs vidéos, autocollants, t-shirts, blogs ou autres
Par contre Carlito, je pense qu'il faudra laisser l'intérieur du maillon en blanc plutôt que transparent sinon le contour du maillon va être fragile sur le t-shirt à mon avis
Binano a écrit :Par contre Carlito, je pense qu'il faudra laisser l'intérieur du maillon en blanc plutôt que transparent sinon le contour du maillon va être fragile sur le t-shirt à mon avis
niap a écrit :Faut tester pour voir ce que ça donne en petit.
Carlito a lancé la commande en petit, ça me tarde de voir le résultat.
Si ça fonctionne on organise une commande groupée pour diminuer le tarif et je fais un tuto pour les retardataires afin de commander leurs t-shirts eux-mêmes sans CG.
Binano a écrit :
Carlito a lancé la commande en petit, ça me tarde de voir le résultat.
Si ça fonctionne on organise une commande groupée pour diminuer le tarif et je fais un tuto pour les retardataires afin de commander leurs t-shirts eux-mêmes sans CG.
Je n'ai pas encore la réponse, je vous tiens au jus.