SAV Garmin
Posté : ven. 30 sept. 2016 12:05
Il doit certainement traîner quelques infos dans le fil coup de gueule coup de cœur sur le sujet, mais après une brève recherche je n'ai pas trouvé où planter mon post... donc je crée un nouveau sujet pour cela.
L'objet, vous faire part de mon expérience avec le SAV Garmin France... mon Edge 1000 ayant rendu l'âme pour cause d'humidité passée sous le cache silicone (de chargement USB)... démarrage en mode diag, impossible d'en sortir, retrait batterie etc... bref HS...
J'ai contacté le SAV Garmin par téléphone, j'ai eu beaucoup de mal à les avoir... congés des collègues etc... me dit le technicien... par contre une fois ligne ce satané GPS HS démarre!!!! du coup le type après m'avoir fait reseter l'appareil, me dit qu'il laisse le ticket ouvert et m'engage à le retourner en cas de nouveaux soucis... je garde bien au chaud le RMA et utilise le GPS sur 2 sorties nickels... et puis samedi dernier panne au ballon de Servance... écran en mode pause, strié, couleurs foireuses etc...
Lundi j'expédie le GPS par TNT avec copie du mail, facture d'achat... mercredi je reçois un email me disant que la réparation est terminée et un email de suivit colis... ce matin je reçois un GPS neuf par TNT...
J'ai donc été très bien et vite pris en charge, pour une solution efficace. Il faut préciser que mon appareil avait subit un "peu" lors de mon OTB au Taennschel et n'était franchement plus neuf... bel impact sur la coque... le silicone de la coque de protection n'avait pas pu tout absorber...
Je l'ai aussi démonté moi même (ce que je vous engage à ne pas faire en cas de soucis) pour retirer la batterie et le tester...
Je pense que mon GPS n'aurait pas eu de problème si je n'avais pas eu ce soucis de liquide... mais en tout cas merci au SAV Garmin... pour mon cas...
L'objet, vous faire part de mon expérience avec le SAV Garmin France... mon Edge 1000 ayant rendu l'âme pour cause d'humidité passée sous le cache silicone (de chargement USB)... démarrage en mode diag, impossible d'en sortir, retrait batterie etc... bref HS...
J'ai contacté le SAV Garmin par téléphone, j'ai eu beaucoup de mal à les avoir... congés des collègues etc... me dit le technicien... par contre une fois ligne ce satané GPS HS démarre!!!! du coup le type après m'avoir fait reseter l'appareil, me dit qu'il laisse le ticket ouvert et m'engage à le retourner en cas de nouveaux soucis... je garde bien au chaud le RMA et utilise le GPS sur 2 sorties nickels... et puis samedi dernier panne au ballon de Servance... écran en mode pause, strié, couleurs foireuses etc...
Lundi j'expédie le GPS par TNT avec copie du mail, facture d'achat... mercredi je reçois un email me disant que la réparation est terminée et un email de suivit colis... ce matin je reçois un GPS neuf par TNT...

J'ai donc été très bien et vite pris en charge, pour une solution efficace. Il faut préciser que mon appareil avait subit un "peu" lors de mon OTB au Taennschel et n'était franchement plus neuf... bel impact sur la coque... le silicone de la coque de protection n'avait pas pu tout absorber...
Je l'ai aussi démonté moi même (ce que je vous engage à ne pas faire en cas de soucis) pour retirer la batterie et le tester...
Je pense que mon GPS n'aurait pas eu de problème si je n'avais pas eu ce soucis de liquide... mais en tout cas merci au SAV Garmin... pour mon cas...