Encore une pratique commune...
Je pratique en extérieur entre amis et en famille (les 5!), mais comme les vosges n'offrent pas forcement un terrain de jeu pour l'escalade 365 jours/an

, je grimpe depuis de nombreuses années en salle.
Il s'agit de la salle de Muhlbach-Sur-Munster, une très belle salle (récente, une des plus grande de l'Est), possédant aussi une salle de bloc bien sympa au sous-sol.
J'y suis toute l'année, minimum 1x/semaine sans chercher l'exploit sportif ni la performance mais une pratique sportive en soirée entre amis dans une bonne ambiance
Comme tous les mercredi, je rentre à l'instant de ma longue journée... boulot du matin, 1 à 2 cours pour les gamins (3h)que je donne depuis quelques années avec une de mes filles dans l'après-midi, puis séance libre en soirée. Un plaisir et une grande satisfaction de partager cette passion avec les gnomes ! (7 à 13 ans pour moi)
J'ai eu l'occasion de voir de nombreuses salles de la région ou limitrophe lors de rencontres et compétitions pour nos gamins, toujours agréable de découvrir de nouveau murs...
C'est donc avec plaisir que nous accueillons comme chaque clubs (échanges sympas inter-club) les curieux et motivés !
Au plaisir de se croiser, en artificiel ou naturel
Ci -joint un lien vers le club et la salle:
http://aslm68.clubeo.com/
PS, frangin, moi j'ai pas osé poster une photo de quand j'étais alpin à Briançon...ma tarte était trop petite comparée à la tienne