Trail nocturne en afterwork
Re: Trail nocturne en afterwork
comme l'a dit binano le mieux pour ceux qui sont intéressés c'est de suivre le sujet...on passera par la pour proposer les prochaines sorties.
-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Thibault
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
Les sorties Sundgau me tentent bien
Thann ca fait un peu loin pour courir 1h... mais pq pas à l'occase si vous rallongez la distance

Thann ca fait un peu loin pour courir 1h... mais pq pas à l'occase si vous rallongez la distance

-
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Santa Cruz 5010 S 2021
Vraiment classe le trail noctunre !! Frontale nécessaire j'imagine ? ou il y avait une superbe pleine lune ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Each One, Teach One !
je suis dispo mercredi ou jeudi soir pour une nocturne. la météo prévue semble bonne pour les deux soirées...
-
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Pour sa première sortie en montagne, mon collègue de boulot ne veut pas courir en groupe... va comprendreManu a écrit :je suis dispo mercredi ou jeudi soir pour une nocturne. la météo prévue semble bonne pour les deux soirées...

Je vais l'emmener une fois seul en espérant le faire revenir une prochaine fois.
On y va jeudi, ça sera soit CAP soit VTT, en direction du Thannerhubel dans tous les cas, peut-être qu'on se croisera ?
ah dommage ca !
vous partez a quelle heure et montez par quel coté ?

-
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Tiens, éventuellement Manu, ça pourrait m'intéresser...j'en profiterais pour te rendre tes crabes.Manu a écrit :je suis dispo mercredi ou jeudi soir pour une nocturne. la météo prévue semble bonne pour les deux soirées...
Forme pas extraordinaire, mais pas catastrophique...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
-
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Il faudra qu'on parte de bonne heure (sa femme, tout ça tout ça) donc sur les coups de 18h voir un peu avant, juste en sortant du boulot.Manu a écrit :ah dommage ca !![]()
On monte depuis Bourbach-le-Bas si c'est en VTT.
On monte depuis Bourbach-le-Haut si c'est en CAP (l'idée que tu m'as soufflé la dernière fois).
ah ca serait cool ! quel soir t'irait le mieux ? sinon au niveau parcours regardes dans ceux que j'ai laissé dans le message initial s'il y a en a un qui t'intéresse et tu me diras...podfok2 a écrit :Tiens, éventuellement Manu, ça pourrait m'intéresser...j'en profiterais pour te rendre tes crabes.Manu a écrit :je suis dispo mercredi ou jeudi soir pour une nocturne. la météo prévue semble bonne pour les deux soirées...
@binano: totalement hors timing pour moi. un peu compliqué ton collègue non ?

-
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Pas de contrainte cette semaine, mercredi ou jeudi OK sur horaire 20h30 à 22h30 sans soucis pour le tour Schlumpf, Thannerhubel ou HWK/Molkenrain (Ferrette ça me fait un poil loin maintenant pour 2 heures de trail.)Manu a écrit :ah ca serait cool ! quel soir t'irait le mieux ? sinon au niveau parcours regardes dans ceux que j'ai laissé dans le message initial s'il y a en a un qui t'intéresse et tu me diras...podfok2 a écrit :Tiens, éventuellement Manu, ça pourrait m'intéresser...j'en profiterais pour te rendre tes crabes.Manu a écrit :je suis dispo mercredi ou jeudi soir pour une nocturne. la météo prévue semble bonne pour les deux soirées...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close