Trail nocturne en afterwork

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Manu

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par Manu »

comme l'a dit binano le mieux pour ceux qui sont intéressés c'est de suivre le sujet...on passera par la pour proposer les prochaines sorties.
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 533
Enregistré le : ven. 22 août 2014 21:31
Prénom : Thibault
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par Tebaldvs »

Les sorties Sundgau me tentent bien :)
Thann ca fait un peu loin pour courir 1h... mais pq pas à l'occase si vous rallongez la distance ;)
Avatar du membre
AdaMS
Membre accro
Membre accro
Messages : 328
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 11:54
Niveau : Intermédiaire
VTT : Santa Cruz 5010 S 2021

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par AdaMS »

Vraiment classe le trail noctunre !! Frontale nécessaire j'imagine ? ou il y avait une superbe pleine lune :]
Each One, Teach One !
Manu

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par Manu »

je suis dispo mercredi ou jeudi soir pour une nocturne. la météo prévue semble bonne pour les deux soirées...
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par Binano »

Manu a écrit :je suis dispo mercredi ou jeudi soir pour une nocturne. la météo prévue semble bonne pour les deux soirées...
Pour sa première sortie en montagne, mon collègue de boulot ne veut pas courir en groupe... va comprendre :cpavrai:
Je vais l'emmener une fois seul en espérant le faire revenir une prochaine fois.
On y va jeudi, ça sera soit CAP soit VTT, en direction du Thannerhubel dans tous les cas, peut-être qu'on se croisera ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Manu

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par Manu »

ah dommage ca ! :o

vous partez a quelle heure et montez par quel coté ?
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par podfok2 »

Manu a écrit :je suis dispo mercredi ou jeudi soir pour une nocturne. la météo prévue semble bonne pour les deux soirées...
Tiens, éventuellement Manu, ça pourrait m'intéresser...j'en profiterais pour te rendre tes crabes.
Forme pas extraordinaire, mais pas catastrophique...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par Binano »

Manu a écrit :ah dommage ca ! :o
vous partez a quelle heure et montez par quel coté ?
Il faudra qu'on parte de bonne heure (sa femme, tout ça tout ça) donc sur les coups de 18h voir un peu avant, juste en sortant du boulot.

On monte depuis Bourbach-le-Bas si c'est en VTT.
On monte depuis Bourbach-le-Haut si c'est en CAP (l'idée que tu m'as soufflé la dernière fois).
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Manu

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par Manu »

podfok2 a écrit :
Manu a écrit :je suis dispo mercredi ou jeudi soir pour une nocturne. la météo prévue semble bonne pour les deux soirées...
Tiens, éventuellement Manu, ça pourrait m'intéresser...j'en profiterais pour te rendre tes crabes.
Forme pas extraordinaire, mais pas catastrophique...
ah ca serait cool ! quel soir t'irait le mieux ? sinon au niveau parcours regardes dans ceux que j'ai laissé dans le message initial s'il y a en a un qui t'intéresse et tu me diras...

@binano: totalement hors timing pour moi. un peu compliqué ton collègue non ? :mrgreen:
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par podfok2 »

Manu a écrit :
podfok2 a écrit :
Manu a écrit :je suis dispo mercredi ou jeudi soir pour une nocturne. la météo prévue semble bonne pour les deux soirées...
Tiens, éventuellement Manu, ça pourrait m'intéresser...j'en profiterais pour te rendre tes crabes.
Forme pas extraordinaire, mais pas catastrophique...
ah ca serait cool ! quel soir t'irait le mieux ? sinon au niveau parcours regardes dans ceux que j'ai laissé dans le message initial s'il y a en a un qui t'intéresse et tu me diras...
Pas de contrainte cette semaine, mercredi ou jeudi OK sur horaire 20h30 à 22h30 sans soucis pour le tour Schlumpf, Thannerhubel ou HWK/Molkenrain (Ferrette ça me fait un poil loin maintenant pour 2 heures de trail.)
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Répondre