Page 1 sur 3

LaurentBOR

Posté : mer. 22 mai 2013 12:51
par laurentBOR
Bonjour tout le monde !

Je suis Laurent, la quarantaine, VTTiste, je roule sur LP Zesty aux 4 coins de la région que j'habite : Midi-pyrénées.

J'ai découvert ce forum, et je m'y suis inscrit car en tant que locaux, vous pourrez probablement répondre à une requête, qui je ne vous le cache pas n'est pas totalement désintéressée. :rouge:

Nous (un pote et moi) avons créé une marque de fringues VTT originales aux looks décalés (je ne la cite pas pour éviter que ma démarche ne soit assimilée à du marketing direct) et nous recherchons des relais dans les régions les plus VTTistiques de France.

Donc voilà, si certains d'entre vous connaissent des bouclards VTT sérieux, sympas, qui ont bonne réputation et qui selon vous pourraient être intéressés par la distribution de fringues décalées et originales, je vous remercie par avance de me les indiquer !

On démarcherait bien tous les shops des pages jaunes mais ce n'est vraiment pas le but : nous privilégions les shops de confiance, et nous souhaitons que leur nombre soit limité.

Merci pour vos réponses éventuelles, j'espère ne pas vous avoir trop importuné par mon intervention !

a+

Re: LaurentBOR

Posté : mer. 22 mai 2013 14:09
par Binano
Band Of Riders ?

On a déjà un adepte du "Tee Bor Blue" (ou "Tee Bor Grey") sur le forum ;)
Très sympa. Tarif accessible, les autres modèles un peu moins. Mais qui sait, on pourrait peut-être avoir des réduc' en échange d'un peu de pub sur le forum :ange: En plus, un forum qui monte qui monte qui monte :diable:

edit : Bonjour et bienvenue :)

Re: LaurentBOR

Posté : mer. 22 mai 2013 14:21
par laurentBOR
C'est bien ça :frime: Démasqué au 1er post :rouge: ! Pas besoin de pub alors !? :mrgreen:

Hum à vrai dire, je viens surtout chercher un coup de main et vos avis de connaisseurs (rien de mieux que des VTTistes locaux) pour trouver un bon shop référent dans votre région...

Evidemment si on parvient à conclure dans un shop sympa grâce à vous, on fera un petit geste (faudra que je convainque mon associé, car c'est un vrai requin de la finance :( )

Merci de votre aide !
a+

Re: LaurentBOR

Posté : mer. 22 mai 2013 14:52
par Binano
Aucune idée car je suis plutôt adepte des grandes enseignes... y'a bien un petit bouclard sympa à Morschwiller Le Bas mais je n'ai pas de contact privilégié avec lui :
Cycles Leicht Reverdy
69 Bis r Mulhouse
68790 Morschwiller le Bas
03 89 32 86 40

Sinon, nous avons de trés bons retours de "Tanikvelo" inscrit sur le forum mais je ne sais s'il a la possibilité de discuter ce genre de contrat car il bosse dans une grande enseigne.

Re: LaurentBOR

Posté : mer. 22 mai 2013 15:13
par beetle
Geko bikes sinon!

Re: LaurentBOR

Posté : mer. 22 mai 2013 15:48
par niap
Un site web avec vente en ligne :perv:

Bienvenue !

Re: LaurentBOR

Posté : mer. 22 mai 2013 16:13
par laurentBOR
niap a écrit :Un site web avec vente en ligne :perv:

Bienvenue !
Merci !

Site web de vente en ligne certes mais ni cité, ni mis en lien :o

Le sujet n'est pas la pub, mais on a franchement besoin de retours et éventuellement d'aide si vous pouvez nous recommander auprès de bouclards sympas ::d

Il s'agit plus d'entraide entre VTTistes que de placardage de pub :cote:

a+

Re: LaurentBOR

Posté : mer. 22 mai 2013 16:20
par Seb la rustine
Il y a le magasin Croconuts situé à Lutterbach http://www.crocoboardshop.com/
Une grosse clientèle qui pourrait être intéressé par votre gamme de produits (original, décalé, freestyle) se rendent déjà dans ce magasin pour trouver ces articles que ce soit pour le snowboard ou la pratique du vtt .
Je pense que vos articles auraient tout à fait leurs place dans ce magasin et que ce serait le revendeur idéal pour vous .

J'ai le magasin Cycles Mannheim juste à côté de chez moi (Vieux-Thann) mais je vous le déconseille car cette boutique a une image plutôt de clientèle élitiste et plutôt axé vélo de route .

Re: LaurentBOR

Posté : mer. 22 mai 2013 16:34
par laurentBOR
Sebastien a écrit :Il y a le magasin Croconuts situé à Lutterbach http://www.crocoboardshop.com/
Une grosse clientèle qui pourrait être intéressé par votre gamme de produits (original, décalé, freestyle) se rendent déjà dans ce magasin pour trouver ces articles que ce soit pour le snowboard ou la pratique du vtt .
Je pense que vos articles auraient tout à fait leurs place dans ce magasin et que ce serait le revendeur idéal pour vous .

J'ai le magasin Cycles Mannheim juste à côté de chez moi (Vieux-Thann) mais je vous le déconseille car cette boutique a une image plutôt de clientèle élitiste et plutôt axé vélo de route .
Merci pour ces précieux conseils.
Effectivement Croconuts correspond tout à fait au style de shop dans lequel on souhaite être présent !
Quelqu'un y aurait-il des "entrées" ?
a+

Re: LaurentBOR

Posté : mer. 22 mai 2013 20:05
par Lolo
Salut salut !

Perso moi je m'en fou que quelqu'un fasse ca pub :) dailleur j'suis a la recherche d'un t-shirt pour le vtt.. marre des t-shirt " normal"..

Bienvenue sur le fofo :)