Page 38 sur 40

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : mar. 13 avr. 2021 15:28
par Fredzel
Binano a écrit : mar. 13 avr. 2021 15:14 En ce qui me concerne, ils n'ont presque jamais refusé mes demandes d'alignement tarif. Ils sont juste un peu plus long à répondre à mes demandes en ce moment. Mais du coup, alignement de tarif + offre Premium, c'est toujours plus rentable de commander chez eux.
Oui certes, mais c'est chiant de toujours devoir marchander... et avec le risque, vu les stocks faibles, que le produit soit épuisé lorsque tu reçois leur réponse.

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : mar. 13 avr. 2021 18:23
par Will
L'alignement tarif c'est uniquement en France non ?

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : mar. 13 avr. 2021 18:28
par Fredzel
Will a écrit : mar. 13 avr. 2021 18:23 L'alignement tarif c'est uniquement en France non ?
Bonne question. :humhum:

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : mar. 13 avr. 2021 19:03
par Binano
Sur le papier, il me semble que oui, en réalité ils doivent l'appliquer pour l'Europe car j'ai des alignement de tarif pour bikeinn.com (Espagne je crois)

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : mer. 14 avr. 2021 05:56
par Spoogue
Oui enfin négocier les prix cela fait marchand de tapis.
Il faut arrêter les conneries niveau prix , les excuses concernant les frais de fonctionnement , les charges etc nos voisins germain ont eux aussi des frais , des charges et pourtant .
Surtout qu'Alltricks est avec Decathlon et qu'au niveau des achats cela doit bien jouer .

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : mer. 14 avr. 2021 07:22
par Binano
:mrgreen: Ca ne fait pas "marchand de tapis", la possibilité d'alignement de tarif est clairement indiquée sur le site. C'est pas un truc inventé par Alltricks, c'est pareil chez Darty depuis des lustres par exemple. Je crois que c'est plutôt fait pour satisfaire le client, c'est quand même incroyable d'arriver à râler contre ça, mdr ! :gene:

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : mer. 14 avr. 2021 08:24
par Spoogue
Je ne râle pas je trouve ça juste idiot , ils connaissent très bien les prix pratiqués ailleurs :perv:

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : dim. 30 mai 2021 09:30
par Daryl
GPS EDGE 830 commandé un mercredi soir et reçu le vendredi. C'est vraiment rapide -48h. Mais encore mieux, le samedi détection d'un bug et retour en SAV le mercredi soir.
- Le vendredi après midi envoie d'un mail pour dire qu'il est en prépa pour le transporteur.
- Le vendredi soir, le transporteur le livrera dans 1 semaine. :(
- Le vendredi dans la nuit, il viendra finalement lundi. :super:
- Le samedi matin, finalement il est dans votre boîte aux lettres. :winner:

Bravo Alltricks ! et -1 à Garmin qui fait du bon matos mais j'avais aussi rendu mon EDGE 800 en SAV pour pixel défectueux...

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : jeu. 11 nov. 2021 19:21
par podfok2
Bon, bon, bon...l'hiver arrivant, les sorties avec les collègues après le boulot se font en nocturne...
Ma chinoiseries ayant rendu l'âme depuis quelques années, j'ai décidé de me reequiper en achetant une sigma buster 2000...avec la réduction forum, elle sort à 152 € chez alltricks...une somme mais le produit semble de qualité.
Je commande donc la lampe le 30 octobre. Délai de livraison annoncé le 3 novembre.
Le 3 novembre au matin, tout s'annonce bien puisque le colis est au Hub de Mulhouse...mais depuis personne ne sait où est passé la lampe...Chronopost dit qu'elle a été livré au super U, ce que dément le tracking, super U dit ne jamais avoir reçu le colis (après vérification devant moi)...Alltricks fait une enquête...mais plus de nouvelle depuis lundi...

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : mer. 17 nov. 2021 21:00
par podfok2
18 jours de perdus, 2 AR au relais colis inutilement, 4 appels à Chronopost, 7 emails...et Alltricks me propose un avoir du montant de ma commande utilisable en une seule fois...