Veloland rixheim
Posté : dim. 16 nov. 2014 14:30
Salut,
Mon beau père a commandé un velo de route début septembre chez veloland, il était prevu au départ pour une livraison fin septembre.
3 mois après il n'a toujours pas reçu le velo et le vendeur ne lui donne pas de nouvelles, à moins que ce soit lui même qui appel au magasin, et dans ce cas la il lui dis des choses du genre "il va arriver", ou "je vais essayer d'appeler le constructeur et je vous rappel" mais bien-sûr il ne rappel jamais.
Fin octobre mon beau père est retourné au magasin pour avoir des nouvelles, le vendeur lui a dis qu'il arriverai dans la semaine, et qu'en attendant il lui prêtait un autre velo.
Sauf que le velo est 2 taille trop grand (il roule la selle complètement en bas), et 3 semaines après il n'a toujours pas son velo et n'a aucune nouvelle.
Donc la question est, que faire? Est il possible de retourner au magasin pour récupérer son accompte et annuler la commande?
Mon beau père a commandé un velo de route début septembre chez veloland, il était prevu au départ pour une livraison fin septembre.
3 mois après il n'a toujours pas reçu le velo et le vendeur ne lui donne pas de nouvelles, à moins que ce soit lui même qui appel au magasin, et dans ce cas la il lui dis des choses du genre "il va arriver", ou "je vais essayer d'appeler le constructeur et je vous rappel" mais bien-sûr il ne rappel jamais.
Fin octobre mon beau père est retourné au magasin pour avoir des nouvelles, le vendeur lui a dis qu'il arriverai dans la semaine, et qu'en attendant il lui prêtait un autre velo.
Sauf que le velo est 2 taille trop grand (il roule la selle complètement en bas), et 3 semaines après il n'a toujours pas son velo et n'a aucune nouvelle.
Donc la question est, que faire? Est il possible de retourner au magasin pour récupérer son accompte et annuler la commande?