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Plaquettes formula RX

Posté : sam. 25 oct. 2014 14:34
par Rox
Hello
Quelqun pourai me dire si je dois changer mes plaquettes ?
Merci
Rox

Arriere
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Avant
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Re: Plaquettes formula RX

Posté : sam. 25 oct. 2014 15:25
par Pierrehins
je pense que t'as encore un peu de marge
perso je les change quand le ressort commence à se barrer, et meme la ça m'est déja arrivé de continuer à rouler sans ressorts, le temps d'en acheter de nouvelles!

Re: Plaquettes formula RX

Posté : sam. 25 oct. 2014 20:44
par Rox
Ok merci

Mais ca casse pas le disque ta "technique"..??

Re: Plaquettes formula RX

Posté : lun. 27 oct. 2014 11:25
par Rox
autre question :

j ai un bruit etrange sur le frein avant

pour voir si ca vient des plaquettes, ca se fait d inverser avant et arriere? comme ca je peux voir si le bruit est a la rriere apres.. ???

Re: Plaquettes formula RX

Posté : lun. 27 oct. 2014 11:48
par philou68
demonte les tout simplement, c'est vite fait...
J'ai aussi des formula - j'avais aussi un bruit j'ai nettoyer mes disques et j'ai passé du papier de verre sur les plaquettes après les avoir nettoyé - à présent plus de couinement ;) :cote:

Re: Plaquettes formula RX

Posté : lun. 17 nov. 2014 17:52
par Orhum
salut,

j'ai aussi des formula RX.
mes plaquettes arrières sont mortes. (en plus de devoir purger le circuit arrière)
je vais donc en commander ;)

Vous avez un avis sur le type de plaquettes ?
céramique, organique, métallique, semi, résine ?

Re: Plaquettes formula RX

Posté : lun. 17 nov. 2014 17:52
par philou68
Ça dépend ton utilisation

Re: Plaquettes formula RX

Posté : lun. 17 nov. 2014 18:09
par Orhum

Re: Plaquettes formula RX

Posté : lun. 17 nov. 2014 18:10
par Orhum
philou68 a écrit :Ça dépend ton utilisation
il faut arreter la bete (vélo+moi) > à 100 kg ;)
j'aime aller vite en descente et m'arreter quand j'ai besoin/ envie.
Sinon les origines me conviennent mais je sais pas les identifier.

Re: Plaquettes formula RX

Posté : lun. 17 nov. 2014 18:46
par medusa
Métalliques derrière en général et organiques devant :) ..... avec les organiques tu as du mordant à froid, les métalliques doivent d'abord chauffer un peu pour bien freiner.