Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
VTT : ex Rockrider 5.1 2006 ex Rockrider 5.3 2013 ex Rockrider 8.0 2013 ex Commençal El Camino ex Rockrider 500 2014 Actuel Specialized StumpJumper FSR 6Fattie et Specialized Diverge
Seb la rustine a écrit :C'est peut être vrai sans vouloir t'offenser hein
Je fais toujours le montage avec une clé dynamométrique justement pour ne pas serré trop fort, donc j'ai pris le couple préconisé dans la notice, jamais plus...
VTT : ex Rockrider 5.1 2006 ex Rockrider 5.3 2013 ex Rockrider 8.0 2013 ex Commençal El Camino ex Rockrider 500 2014 Actuel Specialized StumpJumper FSR 6Fattie et Specialized Diverge
Le premier que j'ai cassé je dis pas, c'est moi (j'aime pas les pièces plastiques...) mais celui ci je faisais super gaffe, je prenais même un niveau à bulle pour vérifier qu'il soit droit...
Je vais faire poser un attelage sur ma voiture et je suis en train de regarder les porte vélos pour 4 bikes.
Le choix n'est pas énorme pour 4, du coup j'hésite entre ces 2 là :
Est ce que certains d'entre vous connaissent ces modèles et auraient un conseil pour orienter mon choix ?
Ou un autre porte vélo pour 4 qui m'aurait échappé ?
Ils défient la loi de la gravité ces porte-vélos !
en tout cas ça se monte avec des outils sur la boule donc pas trop pratique je trouve.
Mon expérience du porte 3 vélos : j'évite de le monter car il est chiant à monter et il faut dévisser la potence d'un des trois vélos pour pouvoir tourner le guidon et ainsi mettre 3 VTT.