Crossride à 128€ sur RCZBIKESHOP.COM

Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Avatar du membre
Batfab2789
Noob
Noob
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 08:37
Localisation : Lutterbach

Re: Crossride à 128€ sur RCZBIKESHOP.COM

Message par Batfab2789 »

medusa68 a écrit :
beetle a écrit :Pour 400€, je me ferais un montage perso, c'est quand même vachement mieux si c'est bien monté :)

Un truc du genre:
moyeux Av + Ar: Hope pro II 230€
Rayons: DT Swiss competition 45€
Ecrous Sapim polyax 14mm 15€
Jantes: au choix, environ 75€ un très bon cercle. voir chez ZTR, Spank, Mavic =>150€

Bon ok j'ai menti, ça fait 440€, mais ça vaut franchement le coup (et le coût) par rapport à ce qu'on peut trouver pour 400€, si c'est bien monté :)
D'accord avec toi :) , un montage artisanal c'est top si le monteur c'est donné de la peine. Tanikvelo m'a monté des roues enduro/DH pour 450€, moyeux Dartmoor, cerles Spank Subrosa, rayons DT comp, écrous DT Prolock. Ce sont les roues les plus solides que j'ai eu jusqu'à présent, en descente la précision de pilotage est juste enorme ! Le poids reste contenu avec 1900gr la paire, certe c'est pas ultra light mais ce sont des roues pour descendre avant tout, en montée je prends le temps :cote:
On peut pour le même prix choisir des cercles plus fins et plus légers et on gagne en dynamisme pour les montées.
Sinon les roues DT sont en général de bonnes roues que je recommande, surtout les modèles moyen et hauts de gamme.

Salut
vous connaissez un bon monteur dans le coin ?
Tanikvelo c'est où ?

Batfab
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Crossride à 128€ sur RCZBIKESHOP.COM

Message par medusa »

Tanikvelo c'est un pseudo, il est sur forum vtt-alsace et vélo vert.
Avatar du membre
Batfab2789
Noob
Noob
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 08:37
Localisation : Lutterbach

Re: Crossride à 128€ sur RCZBIKESHOP.COM

Message par Batfab2789 »

medusa68 a écrit :Tanikvelo c'est un pseudo, il est sur forum vtt-alsace et vélo vert.
:hehe:
Répondre