Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Papybrujor »

Binano a écrit :
podfok2 a écrit :Comme dit, les plus énervés du forum à la descente se feraient particulièrement plaisir dans l'enchaînement sentier de l'IF-saut de la truite en partant de Giromagny...mais à ne pas mettre sous toutes les roues...
Miles m'en a parlé, il va organiser un truc là-bas apparement :ghee:

Je vais y aller sûrement la semaine prochaine, je vous ferais un petit reportage photo
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Quel jour ?!! :rouge:

dispo samedi pour ma part
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

Sortie journée en semaine désolé
Binano
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

J'espère que quelqu'un viendra équipé d'un GPS pour récup' la trace GPX alors :cote:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Message par verbilim »

Aujourd'hui petite sortie tranquille en fin d'après-midi, 17:45 à 20:30 plus ou moins !

Pas de trace car plus de batterie, mais j'ai à peu près recréé l'itinéraire : http://www.strava.com/routes/327703

Mon amie a bien suivi, mais en même temps c'était + de 70% de piste cyclable. On s'est prit une belle grosse averse qui nous a bien trempés ! :hehe:

Sur les montées pour rentrer chez moi, j'ai bien senti les jambes, ça devenait dur… la journée de demain sans vélo va me faire du bien je pense !
Image
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Verbilim, la récupération est important dans le vélo, sinon c'est blessure et tendinite assuré :cote: Donc après 1 ou 2 jours d'effort en vélo, 48h de repos et détente.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
verbilim
Animateur
Animateur

Message par verbilim »

Oui oui je sais, c'est pour ça que demain et après-demain, repos qui va faire du bien ! (je fais des rimes en plus)

J'ai été sportif de haut niveau dans un tout autre domaine (tir à l'arc), donc l'aspect récupération je connais bien :cote:

C'est juste aussi que d'un autre côté je trouve le vélo très étrange : j'ai fait de "grosses" sortie pour un débutant, mais je ne sens pas mes jambes… du coup, je me dis que je peux y aller encore !

Mais vu mon état après la montée ce soir, faut mieux que je me repose et surtout que je prenne du magnésium, les crampes guettent !
Image
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

verbilim a écrit :Oui oui je sais, c'est pour ça que demain et après-demain, repos qui va faire du bien ! (je fais des rimes en plus)

J'ai été sportif de haut niveau dans un tout autre domaine (tir à l'arc), donc l'aspect récupération je connais bien :cote:

C'est juste aussi que d'un autre côté je trouve le vélo très étrange : j'ai fait de "grosses" sortie pour un débutant, mais je ne sens pas mes jambes… du coup, je me dis que je peux y aller encore !

Mais vu mon état après la montée ce soir, faut mieux que je me repose et surtout que je prenne du magnésium, les crampes guettent !
Tu sollicites beaucoup de muscle que tu utilisais peu avant, donc il faut y aller doucement. Après le fait que tu as encore les jambes en forme ou du "jus" c'est normal, sur de faible dénivelé et de longue distance tu travailles plus le cardio et certain muscle que tu utilises moins quand tu as plus de D+.
Si tu veux, je te fais un parcours dans le coin chez toi et tu pourras "mesurer" ta récup et ton niveau avec pas mal de D+... ::d
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
verbilim
Animateur
Animateur

Message par verbilim »

Vu que mes jambes flambent déjà sur les montées du Rebberg, je vais m'entrainer encore un bout de temps dans le coin avant d'aller me balader dans les Vosges je crois bien :hehe: :hehe:

EDIT : J'ai acheté un cuissard aujourd'hui ! ça change la vie haha, plus de douleurs limite insoutenables après une ou deux heures de pédalage :ghee:
Image
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

hypanapold a écrit :Verbilim, la récupération est important dans le vélo, sinon c'est blessure et tendinite assuré :cote: Donc après 1 ou 2 jours d'effort en vélo, 48h de repos et détente.
C est exactement ce ke je dis a Kaio mais en reponse j ai : " mais en roulant avec toi Rox je fais de la recuperation active... " [emoji36]
Roule Raoul !
Répondre